Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moto suiveuse

Aller en bas 
+14
fanaZ
megamax
Mala
marco13
bruno du nord
WebZ
LOU14
patrice le breton
Angy1
gisH2
ricotaf
samz
33Z650
JMZ1000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:21

WebZ a écrit:
.

Essaye ça :

https://www.kawasakiepc.com/SystemSearch_Frames.cfm?QuickSearch=1&SearchFor=Z1R&SearchBy=Model

même si c'est le modèle US...


Impossible d'ouvrir la page voilà le message depuis hier silent Neutral Moto suiveuse - Page 2 34108

Moto suiveuse - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:09


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:44

OK c'est bon, lien intéressant mais peu convivial.
J'ai trouvé mes billes sauf que c'est une version amerloque, le "FENDER-RR" c'est donc un court sans catadioptre comme sur nos Z

Je garde ce lien dans les "favoris" et j'attends de voir les ref de l'ami Patrice.

JM Moto suiveuse - Page 2 563347

Moto suiveuse - Page 2 Gbcz1r10
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:23

bonjour,

le cache serrure n'est plus dispo chez kawa,j'ai perdu le mien au démontage !et depuis j'en cherche un,même ici mais pas de réponse....

A+
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:55

OK, y va falloir se creuser un peu l'imagination pour trouver un truc qui va faire, je m'y emploie.
Apparemment c'est donc un bidule qui se barre bien !

Merci,
JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 772
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:41

ah , faut tout leur faire à ces p'tits jeunes...

y veulent tout , tout de suite ...


[img]Moto suiveuse - Page 2 Rimg0231[/img]

le garde boue long, le catadioptre et y vont d'mander les décalcomanis en plus...

bon blague à part , je peux essayer de t'en fabriquer un ,couvre clé, JMZ,
avec mes produits d'empreintes de dentiste, je dois pouvoir te le réaliser en résine.
j'ai fait ça pour les caches au bout du tête de fourche;(je mettrais peut être des photos, mais pas ce soir je rentre et j'suis avec ma femme et mes enfants)

après tu le peints
bon c'est pas pour tout de suite , mais pour le fun, je m'y mets ...et je dois pouvoir faire le petit ressort avec mon copain orthodontiste! (celui qui plie et façonne les fils "barbelés" pour redresser les dents; parce que les dents ça se redresse, mais pas les esprits
a+
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 772
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:05

euh.. et si ça marche, un de plus pour bruno du nord
y'a pas de raisons, pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:43

JE CROIS QUE DOREMI COLLECTION REFABRIQUE CETTE PIECE TOUT COMME LES EMBOUTS DE TËTE DE FOURCHE MAIS C EST CHER ..!

A +
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:03

Ptit jeune toi même ! Laughing

Merci pour ces intéressantes et louables intentions, je ne suis pas pressé, tu peux même envisager d'en faire plusieurs et d'exporter aux states puisque ça se perd pas mal, c'est peut-être le filon du siècle !

Blague à part l'absence de ces petits détails sur une machine presque parfaite est contrariante et je comptais chercher du coté des bouchons essence de toutes marques qui sont pas mal équipés de ce genre de cover. J'attends ta sculpture avec impatience Wink

Merci pour les réf!
JM Moto suiveuse - Page 2 563347

Tu as mis des tofs de ta z1R sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:26

Cet après midi, il faisait presque chaud dans le garage, environ 7°.
J'ai vidangé le big bloc, viré le filtre à oil et ouvert le couvercle AAC pour les contrôles alum et distrib et là Shocked c'est la suite logique du commencement, j'ai l'impression que ça n'a jamais été ouvert, même les jeux aux poussoirs sont OK ! Twisted Evil

J'attends les filtres (j'en ai commandé 5 car elles doivent toutes être révisées) ensuite je lui offre une batterie, je lui prête le réservoir rouge de la A1 qui s'y pose comme une pantoufle (et oui l'autre est pourri pour l'instant) Après nettoyage de la rampe avec le bac à US tout neuf, j'oublie pas de mettre le filtre et lhuile, ce serai con, je fais tourner sans les bougies pour faire monter le précieux lubrifiant, remontage de B8ES neuves recouvertes de leurs anti-parasites en tôle d'origine

ET j'appuie sur START

ensuite, je vous tiens au courant ! Wink

JM bounce
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:29

affraid .... cheers ah la vache j'y crois pas!!!, absent depuis qqe temps , le vendeurs, je lui ai laissé je sais pas combien de messages sur son port, et c'est toi qui l'a !! SUPER jm!!! sacré belle pioche, bravo, magnifique! , dis le petit cache du dosseret il le vende chez z power dans les 22 euros, dispo, salut et bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:14

megamax a écrit:
affraid .... cheers ah la vache j'y crois pas!!!, absent depuis qqe temps , le vendeurs, je lui ai laissé je sais pas combien de messages sur son port, et c'est toi qui l'a !! SUPER jm!!! sacré belle pioche, bravo, magnifique! , dis le petit cache du dosseret il le vende chez z power dans les 22 euros, dispo, salut et bravo!!! cheers

Salut à toi ! C'est vrai que je commençais à m'inquiéter de ton silence, tu vois tout arrive, effectivement, quand je suis allé la chercher, le gars à poussé un grand soupir, il avait en moyenne 10 appels par jour pour cette bécane, comme quoi notre planète Z regorge de vilains hors la loi ! Mad
La première chose qu'il à faite c'est d'enlever l'annonce depuis son I phone Twisted Evil

Le pire c'est que tu vas devoir me rendre toutes les pièces de z1R que je t'ai vendues Laughing.
Mais non, je déconne, de toutes façons, tout est neuf sur la mienne bounce

Merci pour le tuyau, j'ai trouvé le p'tit cover seat-lock chez Z-POWER

https://www.z-power.co.uk/merchantmanager/product_info.php?cPath=1_23&products_id=1442

Je vais parcourir un peu la boutique puis essayer de passer commande. Il n'y a pas de truc particulier pour commander chez eux ?

JM Wink


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 11 Fév 2012 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:23

si, il faut payer par paypal, c'est beau un z1r hein ! bon, vas faloir que je m ' y remette sur le miens, mais je manque de temps et il doit faire 2 degré au garage.... pale , sinon, pour z1r, j'ai un peu de pieces, (merci)mais je te demanderais quand meme un tas de fotos bien detaillées poue que je remonte le miens tip top! encore bravo et si tu le revends au meme prix Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:36

megamax a écrit:
c'est beau un z1r hein !


Mon enthousiasme ne m'a pas fait perdre la raison ni mon sens de l’esthétique et au risque de te décevoir, je répondrais que finalement, j'avoue, c'est plus beau que ce que mon souvenir me suggérais surtout dans cet état. silent

Mais ma préférence l'emporte quand même HAUT LA MAIN vers les lignes fluides et sensuelles des 900 et 1000A !!! I love you

Pas de blème pour les tofs mais pour la revente je n'y pense même pas Moto suiveuse - Page 2 61864

JM Moto suiveuse - Page 2 563347
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:29

J'ai commandé la pièce chez Z-Power c'est effectivement dispo, je vous tiens au jus pour éviter une fabrication dentaire Wink
Concernant le cache tableau de bord que tu cherchais aussi (megamix) t'as du nouveau ?

Moto suiveuse - Page 2 Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:41

megamax a écrit:
affraid .... cheers ah la vache j'y crois pas!!!, absent depuis qqe temps , le vendeurs, je lui ai laissé je sais pas combien de messages sur son port, et c'est toi qui l'a !! SUPER jm!!! sacré belle pioche, bravo, salut et bravo!!! cheers

On est au moins 2 à saluer ton achat cheers cheers cheers ... Et si je me souviens bien, je crois que celle-ci, c'est mouah qui l'avait mise sur le FOFO non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:46

oui, j'ai trouvé un tete de fourche complet couleur d'origine avec le cache, donc no soucis!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:16

Mission accomplie ! Une poussière d'étoile vient de renaitre.
100 bornes au compteur et déjà pas mal d'impressions mi-figue, mi raisin mais globalement positives, je réserve mes conclusions après un parcours plus important.

https://www.youtube.com/watch?v=t5-K0P3VVrM&feature=youtu.be







.
Moto suiveuse - Page 2 Term110
Moto suiveuse - Page 2 Term210
Moto suiveuse - Page 2 Term310
Moto suiveuse - Page 2 Term410
Moto suiveuse - Page 2 Term610
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:57

Bravo Jean Marc pour avoir redonné vie à cette machine. Moto suiveuse - Page 2 2837299641

Pour être franc avec toi j'ai toujours eu du mal avec l'esthétique de la Z1R.
Je préfère les ST et les MK2.
Ceci dit elle est dans un état de conservation et d'origine remarquable qui force le respect:
tout y est, le GB AR, le 4e/1 etc...
J'attends tes impressions finales au guidon pour voir si sa réputation est justifiée.
Quoi qu'il en soit, dans cet état, elle mérite aujourd'hui d'être conservée.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:12

fanaZ a écrit:

Pour être franc avec toi j'ai toujours eu du mal avec l'esthétique de la Z1R.
Je préfère les ST et les MK2.

+1 Twisted Evil

Lors de sa sortie en 78 j'avais espéré que son designer fut licencié !!
Comme quoi . . .
Avant toutes conclusions je précise et répète que je préfère de loin l’esthétique des 900 et 1000A !

Mais un certain charme se dégage de cette mal aimée . . . . . . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:05

Enfin ..mal aimée sur l'hexagone .... Tres recherchée outre Atlantique !

Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:10

he jean marc comment tu fais pour la carte grise ???? Question bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:27

bpadicha a écrit:
he jean marc comment tu fais pour la carte grise ???? Question bpadicha.

Petit détail très secondaire et anodin auquel je n'attache pour l'instant aucune importance ! Mauvaise foi

Mais rassurez-vous, l'engin est en règle pour évoluer sur la voie publique . . . Guidon
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:35

Leo the cat a écrit:
Enfin ..mal aimée sur l'hexagone .... Tres recherchée outre Atlantique !


Exact, cette machine est presqu'autant adulée aux states que la H2 chez nous Question
Va donc savoir pourquoi dans un pays ou y a des routes qui font 6000 k !

Chui pas sociologue mais l'étude du phénomène serait intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:16

On croirait qu'elle est neuve cheers
Moto suiveuse - Page 2 2837299641

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:44

Didi a écrit:
On croirait qu'elle est neuve cheers
Moto suiveuse - Page 2 2837299641

C'est même mieux que ça car en regardant de près on peut deviner une certaine "patine du temps" quelques petit impacts d'insectes pas assez vite nettoyés, un peu d'usure au niveau du frottement des cuisses sur les angles arrières du réservoir, le noir du moteur qui n'est pas parfait mais je ne compte absolument pas remédier à ces petits signes de passage du temps, je trouve ça plus authentique que du flambant neuf qui sort de cabine !

JM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto suiveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto
» MOTO LEGENDE Hors Série ... Moto de légende des années 60,70 et 80
» CT moto
» moto mag
» MOTO St BERNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: