Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!

Aller en bas 
+14
roulette
gisH2
Gargamel
33Z650
ptityam
didier2a
taz73
samz
Angy1
lucky
dominique79
JMZ1000
Didi
WebZ
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:01

.

Hello, les gonzes!!

Faut pas mollir!! et pour cette raison, j'ai souhaité organiser une balade ce printemps...

Ensuite, j'ai demandé à JMZ1000 s'il pouvait nous concocter quelque chose de sympa à partir de son Ardèche aux gorges et aux canyons prometteurs...

Et voilà, c'est parti, ça se passera entre l'Ardèche, le Gard et l'Hérault...

il y aura des virages au menu et il est même prévu des surprises pour l'ambiance!!


Alors, il ne nous manque plus que la date à définir avec ceux qui sont intéressés; le week-end est prévu sur 3 jours (VSD) avec une possibilité sur 2 (SD) pour ceux qui ne pourraient pas arriver dès le vendredi. Ceci entre début mai et fin juin sauf le week-end des coupes à Dijon (26 et 27 mai).

Allez, sortez vous les doigts du c.. et profitez de cette occasion pour venir écumer les routes sinueuses de cette belle région et faire connaissance avec de nouvelles têtes!!!

Les plans du tracé :
Tracé jour 1
Tracé jour 2
Tracé jour 3


Attention : Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin assez rapidement de vos intentions de participation car il y aura des réservations à prévoir dès que possible, une date et un nombre d'ames au plus près du réel sont donc à fixer au plus tôt, aucune ethnie n'est imposée du moment qu'il y a deux roues et un guidon; l'absence d'un "K" sur le réservoir ou d'un "Z" sur les caches latéraux est acceptée.

cheers Beuverie Génial! Crazy Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 442200953 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 2576613302 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 1860477389

Signé : les tontons zédeurs!


________________________________________________________________________

Comptage des inscrits :

-JMZ1000 et Véro?
-WebZ et Agnès
-Dominique79 et Marie
-lucky ?
-Angy1 ?
-gisH2 ?
-



________________________________________________________________________

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________


Dernière édition par WebZ le Mar 21 Fév 2012 - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:20

Je serai super partant cheers c'est pas très loin de chez moi Guidon
Par contre, c'est au niveau disponibilité et sousous qui pourraient m'empêcher de venir Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 8:23

Didi a écrit:
Je serai super partant cheers c'est pas très loin de chez moi Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 61475
Par contre, c'est au niveau disponibilité et sousous qui pourraient m'empêcher de venir Rolling Eyes

Nous serions super content de te compter des nôtres !
Pour la dispo, nos sommes fin janvier il y a donc un peu de marge pour s'arranger, on attend des propositions de dates.

Pour la distance, je crois savoir que cela n'est pas un obstacle ni pour toi ni pour le bourdon Wink
Il y a aussi la soluce du co-transport, c'est ce que font les confrères du CB750 club Honda certains descendent de RP ou même de Normandie une remorque pour deux ou un fourgon pour 3 motos pour faire la virée annuelle dans le sud, la dernière fois il y avait 17 CB750, et une Z1000, devinez laquelle ? Sans vouloir, médire: Certains Z'autres club pouraient prendre de la graine à leur organisation et à leur entente ! Twisted Evil

Pour les sousous, c'est effectivement un paramètre à prendre en compte, c'est un WE à 250 z au minimum mais avec un pt'it cochon économe . . .
Sans remettre le couteau, la caisse commune issue des cotisations d'un bon club est aussi apréciable pour organiser ce genre de plaisirs study

J'ai donc bien compris, ça fait déja 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 9:19

JMZ1000 a écrit:
la dernière fois il y avait 17 CB750, et une Z1000, devinez laquelle ?


Ici en septembre 2008 au sommet du col du Rousset (26) il y avait aussi une bleue d' Auvergne Twisted Evil
Sera-t-elle des nôtres cette année Question

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 112
Y a pas à dire, y peut y avoir 50 CB, deux Kawas, ça crève l'écran !! Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 442200953

Alors à vos plannings et vite ! Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 1299155743
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 10:46

.
Didi, je peux t'héberger au passage si tu le souhaites, à l'aller et au retour; pas de problème.

Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 19:31

Bonsoir les zamis

Sauf catastrophe de derniere minute nous en serons Marie et moi ( en Z )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 21:54

.

Voilà une première bonne nouvelle!

Je vais mettre un récapitulatif des inscrits dans le message de tête du sujet.

Very Happy

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 23:11

JMZ1000 a écrit:
Didi a écrit:
Je serai super partant cheers c'est pas très loin de chez moi Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 61475
Par contre, c'est au niveau disponibilité et sousous qui pourraient m'empêcher de venir Rolling Eyes

Nous serions super content de te compter des nôtres !
Pour la dispo, nos sommes fin janvier il y a donc un peu de marge pour s'arranger, on attend des propositions de dates.

Pour la distance, je crois savoir que cela n'est pas un obstacle ni pour toi ni pour le bourdon Wink
Il y a aussi la soluce du co-transport, c'est ce que font les confrères du CB750 club Honda certains descendent de RP ou même de Normandie une remorque pour deux ou un fourgon pour 3 motos pour faire la virée annuelle dans le sud, la dernière fois il y avait 17 CB750, et une Z1000, devinez laquelle ? Sans vouloir, médire: Certains Z'autres club pouraient prendre de la graine à leur organisation et à leur entente ! Twisted Evil

Pour les sousous, c'est effectivement un paramètre à prendre en compte, c'est un WE à 250 z au minimum mais avec un pt'it cochon économe . . .
Sans remettre le couteau, la caisse commune issue des cotisations d'un bon club est aussi apréciable pour organiser ce genre de plaisirs study

J'ai donc bien compris, ça fait déja 3 Question

Salut Jean-Marc Smile
Pour ma part, je ne vois pas mettre ma moto dans un fourgon ou au cul d'une boitarou, tant qu'elle ne soit pas en panne. Je me déplace pratiquement qu'en moto pour le plaisir et le fait de rouler en truc à 4 roues gâcherait mon week-end.
Pour le cochon, je l'ai déjà bouffé depuis longtemps Wink
En ce moment, je suis un peu dans la merdouille avec des problèmes qui me tombent dessus pour cause de problèmes de santé. Donc pour moi, impossible de savoir mon avenir à une échéance de quelques mois Rolling Eyes

De toute façon, je te tiens au courant Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 28 Jan 2012 - 23:15

WebZ a écrit:
.
Didi, je peux t'héberger au passage si tu le souhaites, à l'aller et au retour; pas de problème.

Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé! Patate de canapé!

Merci à toi pour ta proposition, mon WebZ Very Happy
Si je viens, ça sera avec grand plaisir Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:52

Ce n'est pas très loin de chez moi non plus....ce qui pourrait m'empêcher sont les dates....Donc oui aussi selon les dates proposées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:13

lucky a écrit:
Ce n'est pas très loin de chez moi non plus....ce qui pourrait m'empêcher sont les dates....Donc oui aussi selon les dates proposées

Tu as effectivement raison, nous en parlions hier en mp avec WebZ, il faut fixer une date pour que chacun s'organise en fonction sinon, on va pas y arriver.

Le mois de mai 2012 est riche en fériés qui génèrent généralement des ponts.
Le dernier WE s'est Dijon, on l'oublie, celui d'avant c'est l'Ascension mais ça fait trop rapproché, c'est pourquoi je propose Samedi 5 dimanche 6 et lundi 7 mai, le mardi 8 étant férié (en France) cela donne le temps aux plus éloignés de rentrer tranquille et de développer les pellicules ! Wink

La météo est normalement déjà très printanière dans le sud à cette époque, le tracé est dans les mains du maître du temple, je vous le dévoilerais en détail avec son feu vert et après la cinquième réponse ! Twisted Evil


A vous,
JM Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 13891
Revenir en haut Aller en bas
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:49

Bonjour a tous

Nous sommes OK pour les 5 6 et 7 mai

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
Angy1
Tire-court!
Tire-court!
Angy1


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 59
Localisation : Suisse

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:07

Oui possible, si Lucky vient nous ferons la route ensemble c'est quand même plus sympa rouler à deux. C'est quand même 6 à 7 heures de route par les nationals... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:47

.

J'ai mis les tracés de la balade dans le premier message de ce sujet (voir + haut)

je laisse JMZ1000 vous donner + de détail sur ces tracés (vous remarquerez que le départ du 1er jour et l'arrivée du 3ème sont à Clermont mais, évidemment, il y a d'autres points de rencontre sur les tracés)

BBBBBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH......................

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:05

.

Bah alors???? Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 3917060278

Non seulement vous n'avez pas enlevé les doigts du c.. mais en plus, vous y avez mis le clavier et la souris!!!!????

Y'en n'a pas d'autres qui seraient tentés? au moins ceux du sud?

Allez, maintenant, vous avez la date et même les trajets; secouez vous la nouille qui vous sert de cerveau et dites vous "Bah, pourquoi pas?"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:33

Bon, je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui par mon chirurgien que je rentre à l'hosto le 10 mai. Il ne peut pas avant Rolling Eyes
Donc pour la sortie, je devrais être dispo mais par contre j'ai calculé ma dépense rien qu'en carburant qui est environ de 250 roros pour 2000 km dans le week-end Neutral

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:44

Salut Didi sinon tu as ça 2l au cent mazout Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=vaG5HE-ExgM
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:23

WebZ a écrit:
.
je laisse JMZ1000 vous donner + de détail sur ces tracés (vous remarquerez que le départ du 1er jour et l'arrivée du 3ème sont à Clermont mais, évidemment, il y a d'autres points de rencontre sur les tracés)

Alors voici plus de détails sur le projet:

Jour 1 : Mon Ardèche sauvage et rebelle . . .
Les Auvergnats descendent vers l'Ardèche, rendez-vous à Aubenas avec JM et ses recrues.
Déjeuner vers Vallon Pont d'Arc puis direction les gorges de l'Ardèche préparer les pellicules !
Puis direction St Hippolyte du Fort au hameau du buisson pour repas et dodo petit hameau de montagne réaménagé en gites, que j'ai connu et apprécié avec les Z'ondas.
Total kil du jour (pour les Auvergnats) : 362 k

http://www.hameaudubuisson.com

Jour 2 : La Mer Qu'on voit Danser . . .
Descente vers Sète, visite du port de pèche, (un des plus grands ports de pèche Fr) déjeuner entre Sète et Cap d'Agde recherche de bonnes adresses en cours.
Cap D’Agde baignade éventuelle suivant conditions.
Retour en fin de journée au hameau du buisson ou nous aurons laissé les charges inutiles et si vous êtes sages je vous ferais un Aznavour !
Total kil du jour : 213 k

Jour 3 : Le retour par les gorges du Tarn
déjeuner vers Sainte-Enimie puis Auvergnats et Ardèchois se déchirent à Mende.
Total kil du jour (pour les Auvergnats) : 350 k
Comme le disait WebZ, les points de chutes et de séparation de la troupe sont "open" en fonction de la localisation géographique des participants.

J'ai contacté le patron du hameau du buisson, c'est dispo pour ces dates mais il faut bloquer très rapidement car un coup de fil comme le mien peut retentir à tout moment, pour la résa c'est 30% sur un total qui varie bien sur en fonction du nombre de participants
Si on est que cinq, ce projet ambitieux et alléchant préparé avec amour sera malheureusement annulé
Neutral

On attend vos réaction avec impatience Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 209209

JM Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! 1299155743
Revenir en haut Aller en bas
taz73
Tire-court!
Tire-court!
taz73


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:06

C'est super alléchant comme sortie mais, comme il y a un mais, ça fait un peu loin pour moi et pas possible de prendre un seul jour de congé exeptionnel.
Moi qui adore le sud de la France, zut flute crotte.
Bonne virée les gars
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 957
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 4 Fév 2012 - 7:32

si j'avais pas la mer à traverser........................................................................................................ pale
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 4 Fév 2012 - 7:55

didier2a a écrit:
si j'avais pas la mer à traverser........................................................................................................ pale
salut de l'île de beauté

Mieux vaut l'avoir à traverser qu'à boire Laughing
Salut du continent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 4 Fév 2012 - 10:19

Je ferais bien ces balades avec vous, mais ce n'est pas évident !
En principe je descends dans le Var mars-avril bosser sur le pied à terre qu'on se fait chez ma mère puis je remonte pour un mariage en région parisienne vers chez moi le 17 mai. Si c'est après, il faut voir pour au moins vous rejoindre sur une ou 2 balades.

Pour les ardéchois, vous connaissez certainement, mais je vous recommande pour le retour : Mende - Le Bleymard - Villefort (de superbes virolos)

et après suivant que vous êtes vers :
- Les Vans par pied de Borne (à gauche au panneau Villefort, petite route) ou par le col du Mas de l'Ayre (à gauche au rond point à la sortie de Villefort)
- ou bien Alès par Génolhac et Chamborigaud (à droite au rond point à la sortie de Villefort) Virolos qui se passent à des vitesses prohibées ! (sauf Concoules)


Dernière édition par ptityam le Dim 5 Fév 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 4 Fév 2012 - 11:22

Je viendrais bien aussi, mais j'ai hélasde gros soucis d’intendance familiale qui me contraignent fortement...

Si jamais, mais c'est trop tôt pour le dire... A:lors s'il y a moyen de se "raccrocher" à la dernière minute... Sinon, tant pis, je ne veux pas em.....der tout le monde ..

Beau parcours en tout cas !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:29

samz a écrit:
Salut Didi sinon tu as ça 2l au cent mazout Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=vaG5HE-ExgM

Au prix ou est l'essence en ce moment, je pense qu'il y en a qui doivent surement plancher sur des puissants et économiques moteurs diesel pour motos Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! EmptySam 11 Fév 2012 - 20:07

C'est alléchant. Je connais fort bien la route vers Villefort, elle est géniale !!!
Je fais déjà une sortie en 650 à peine 15 jours plus tard. Au prix du coco, deux sorties moto affraid ... je vais voir ça de plus près.
Faites attention quand-même que je crois que c'est le week-end des élections. Pensez à préparer vos procurations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» Taille de pneus
» pneus avon
» pneus pour Z1
» Une promo pneus... pour boîte à roues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: