Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La delivrance ...

Aller en bas 
+8
ptityam
STOK 51
WebZ
bpadicha
Doc Z
33Z650
gisH2
petitbras
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:35


Hello tout le monde ...

Ca y est .. le forum Z compte un proprietaire de 900 Z de plus !

Merci a Doc Z pour son aide si precieuse quant a l'examen approfondi de la machine ce dimanche matin et a tous les Z'istes
sur ce fofo qui m'ont gentiment aide en m'adressant des liens sur des machines a vendre ...

Il n'y a plus qu'a attendre les premiers beaux jours de 2012 pour gouter aux joies que procure la Diva ...
avec un sourire de benet et le plein de moucherons sur les ratoches ... Laughing

Appel de phare a tous et a toutes.

Baboone content.
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:46

Sincèrement content pour toi Baboone.

Tu ferais pas tourner deux trois photos ? D ela diva hein ,pas de tes chailles ! Wink
Guidon Guidon Guidon Guidon Guidon

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:24

cheers Je suis content pour toi mon brave Baboone,tu vas pouvoir aller aux champi dans la vallée de chevreuse avec le Doc !!!!! La delivrance ... 569552 Bon j' dis plus de conneries , je vais au plumar Sleep

La delivrance ... 563347 gis !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:33

Bonne nouvelle BABOUNE!!!... cheers
As-tu pris le modèle 73 finalement ?
Beau KDO de NOEL en TTCAS !!!... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:11

Pfff, mon aide... bof,

J'arrivais seulement plus a faire dodo ce dimanche matin, alors, grasse mat' foutue pour foutue autant tenter d'aider le p'tit Baboone a se procurer un beau Z, c'est tout.

Pour ce coup-la, je me suis peut-être gourre...sa Z n'est pas belle, elle est superbe !

De plus, c'était un peu par intérêt, pas seulement pour la bibine que Baboone m'a promise, mais surtout pour mettre une déculottée a ce grand escogriffe avec ma mienne de 75, d'abord, hé, hé ...

Mort de rire!

Je vais lui montrer ce que c'est qu'une Z bien réglée

'va meme pas avoir le temps de voir mon feu rouge !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:26

Pffff ... meme pas peur !

Un peu comme cette gamine US de quinze ans qu'arsouille deja un manche de gratte en nous rappelant le Jimmy ...
A un tel niveau et aussi jeune , qu'on aime ou qu'on n'aime pas ... c'est forcement un Don ...

https://www.youtube.com/watch?v=GVyzuEBFfBU&feature=related

Faut savoir passer la main mon Doc'Z ... avec le temps va .. tout s'en va qu'il disait le Leo ..
Pour Noel, je nous ai commande 2 patinettes ... !! affraid

More seriously .. comme chu puceau dans le Z et encore completement a poil au niveau des refourgueurs de gadgets pour 900Z, j'aimerais deja d'urgence degoter pour la Diva une housse en tissu de bonne facture qui laisse l'air passer empechant l'humidite de rester dessous vu que le garage est situe a 5 metres d'une riviere et donne plus dans l'aquarium l'hiver qu'autre chose ... Laughing

Housse noire avec un logo Z ou qq truc dans le genre de preference mais pas begueule sur le reste ... ( ah .. les gouts et les couleurs .... Embarassed )

Kek1 aurait il un bon plan ? une bonne adresse ? Rolling Eyes

a me refiler en MP ...


Merci les Z !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:15

Tssssss !

A quoi ça sert que le Doc y se décarcasse si les petits puceaux ne se mettent pas au goût du jour, pfffff

M'enfin !

lol!

Au moins, les petits potos au gros cœur qui se reconnaissent sous l'appellation : "Les Z'amis du Alain !", ne se posent plus cette question depuis ... Bien longtemps !

Tu m'as demandé hier de te parler de not' pot' (duquel, beaucoup comme moi, ont remarqué que tu semblais être fait du meme bois, c'est dire !...), il va falloir que je prenne le temps de te mettre au parfum que farfouiller partout pourvoir des plans de m...., c'est fini pour toi si tu le veux

Avec les "Z'amis du Alain !" c'est ton bon cœur qui te remercie et t'offre tous les plans possible, bien mieux qu'aucun club n'est en mesure de te l'offrir

En deux mots, tu veux l'explication : Ce n'est pas un club, mais seulement quelques potes (des dizaines et des dizaines, hé oui !...), reunis en Amicale qui reprennent la philosophie du poto Alain ! (donner pour donner et donc recevoir a la pelle ...), en parrainnant ses deux orphelins restant

C'est tout, mon poto

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:01

Houmpfff ...

Ainsi donc on veut faire des petites affaires et un max d'economies dans le dos du Baboone ?

Que nenni .. bouffi !

Comme convenu au tel, j'arrive mercredi direct avec la boite a gifles a ton boulot pour bouffer avec toi a 12H00 ..
A 12h05, on sera sorti de table ( depend de la vitesse de coagulation dans l'assiette Laughing ) et tu m'expliqueras tout ca jusqu'a 16 sans le gros ventre mais avec un bon cigare en ce qui me concerne .. ce qui est le standard syndical minimum etabli pour digerer les miasmes culinaires avec la sieste obligatoire qui en resulte dans la grande betaillere nationale de transport parisienne .. Laughing Laughing Laughing

On est lundi matin ... ai decide de ne plus rien avaler ... vont s'apercevoir apres demain que je suis un sacre client ..
Vais leur niquer le stock vite fait !

Quant a toi, je t'aurais tellement essore pour avoir les bons tuyaux que tu pourras passer derriere les affiches sans les decoller en repartant ... affraid

Y en a franchement qui en ont marre de vivre ... !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:31

put'.., moi qui n'étais encore pas trop grillé au taf, et m..., la boulette !

C\'est pas vrai!

dire que qd j'éternue dans l'ascenseur ou dans les couloirs, je fais gaffe de ne pas trop éclabousser autour de moi car il y a toujours un de ceux qu'on voit de ci-de là à la téloche lors de telle inauguration de ligne de trom' ou autre avec la petite rosette rouge au revers de la veste...

hé, rigole pas, l'ami, j'ai failli y aller aussi tout prochainement pour meubler autour du Petit Nerveux, aïe, la tuile !!! ouf, c'est pas passé trop loin c'coup-ci

Yeux mouilles

j'auré pas eu l'air fin, oim, tiens !

bon, stop, on ne fait pas de politique, ici, ouf !

m'enfin, tant pis, pour l'invit' du Baboone, j'vais assumer

j't'attends de pied ferme, z'y va

si tu veux te joindre à tous ceux qui ont du coeur, tu seras le bienvenu et reçu (encore plus !), à bras grands ouverts !

même pô peur !

m'enfin...

Mort de rire!

Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La delivrance ... Empty
MessageSujet: re   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:37

he les deux qui se passent la pomade nous on veux des PHOTOS DES PHOTOS de la baboune mobile !!!! bounce non mais !!!!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:16

bpadicha ..

Photos ? Va falloir un peu attendre parce que le braquage a eu lieu seulement hier dimanche a 17H00 ... Le vendeur ayant resiste plusieurs heures a 3 viols, deux strangulations, une pendaison ratee a cause d'une bretelle defectueuse de la culotte du Doc'Z , une seance de tabouret malgache, au supplice de la chevre piquee chez le voisin, a l'ecartelement, a la noyade, aux brulures a la clope, au chalumeau, au laser + celui du dernier Mireille Mathieu, a la roulette russe et aux 975000 volts dans les bijjoux de famille de la gegene que le Doc Z avait apporte .. ( faut etre prevoyant ! )

L'a finalement craque sur un guili guili sous le menton !

Mais tu comprendras qu'entre toutes les flaques, les empreintes, les enregistrements audio et video ( on n'a pas l'esprit communautaire ! ) , sa carcasse encore fumante sans oublier sa femme, la bonne, le majordome, le chien, les canaris et les poissons rouges ni la chevre qui voulait plus vivre apres tout ca ... qu'il faut nettoyer, effacer, bruler a la chaux ou couler dans le beton ... ca prend du temps ... !! Laughing

C'est fou ce qu'un proprio de 900Z peut s'accrocher a sa machine !!! Laughing
M'enfin faut bien etre humain ... on n'est pas des sauvages !!! Embarassed

Plus serieusement,
La Divine devrait arriver chez moi lundi ou mardi prochain, la garde republicaine n'etant pas dispo avant ... !! Laughing
Ferais rapidos qqs photos pour vous faire partager l'objet de convoitise .. ( hein kekidi le Doc'Z ? ah oui .. pardon .. l'objet du delit !!! Laughing

Pas heureux le Doc'Z, l'a bien failli attraper un rhume de zigounette sur ce coup la en m'aidant avec le froc sur les chevilles ...
"putain de bretelle" qu'il vociferait ... pendant que j'enlevais mon camouflage Nutella sur la tronche ! Slurp ...

Laughing Laughing Laughing

@ + ...


Dernière édition par Baboone le Mar 6 Déc 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:50

Baboone a écrit:
Pffff ... meme pas peur !

Un peu comme cette gamine US de quinze ans qu'arsouille deja un manche de gratte en nous rappelant le Jimmy ...
A un tel niveau et aussi jeune , qu'on aime ou qu'on n'aime pas ... c'est forcement un Don ...

https://www.youtube.com/watch?v=GVyzuEBFfBU&feature=related

Et avec le sourire, s'il vous plait!! ça force le respect! Chapeau Miss Desiree...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:40

WebZ a écrit:
Baboone a écrit:
Pffff ... meme pas peur !

Un peu comme cette gamine US de quinze ans qu'arsouille deja un manche de gratte en nous rappelant le Jimmy ...
A un tel niveau et aussi jeune , qu'on aime ou qu'on n'aime pas ... c'est forcement un Don ...

https://www.youtube.com/watch?v=GVyzuEBFfBU&feature=related

Et avec le sourire, s'il vous plait!! ça force le respect! Chapeau Miss Desiree...

DESIREE BASSETT queen queen queen queen
ELLE FAIT S EXTASIER LES PAPY DU ROCK A LA SOIXANTAINE BIEN TAPEE
ET LES BOUSCULE DANS LEURS INTERPRETATIONS
QUEL JOYEUX COURRANT D AIR

A 16 ANS ELLE AVAIT ENCORE PROGRESSE
https://www.youtube.com/watch?v=jDr0jj5RLUQ&NR=1&feature=endscreen

AUJOURD HUI ELLE A JOUE AVEC VAN HALLEN ET TANT D AUTRES ET MONTE SUR SCENE AVEC SANTANA ....
ON A PAS FINI DE L ENTENDRE
J ESPERE JUSTE QU ELLE POURRA PRODUIRE BIENTOT SES PROPRES RIFS DE GUITARE SUR SCENE
EN EUROPE

POUR LES PERCU ... YA DES ENRAGEES AUSSI Wink
https://www.youtube.com/watch?v=gNZOLgOcjak&feature=related

VA FALLOIR S ACCROCHER POUR QU ELLES NOUS DEBOULONNENT PAS COMPLETEMENT NOS IDOLES DES 70 S lol!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:52

Ben les Z'amis quel gueuleton avec le Doc'Z a son boulot !!!

Trop bonne ambiance ... girls a forte poitrine aux petits soins avec moi ... une cuillere pour papa .. une cuillere pour maman ... lingettes rafraichissantes entre chaque bouchee, massage abdominal et tout et tout ... je n'en dirais pas plus ...

Pas complique ... A la fin ...
Z'ont eu besoin d'aller chercher un treuil pour m'evacuer ... passai plus a travers les portes !

Z'en fais encore des rototos !!

Un bon plan vraiment ...

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:49

POUR LES PERCU ... YA DES ENRAGEES AUSSI
https://www.youtube.com/watch?v=gNZOLgOcjak&feature=related
A+
YVES


Mouai ...
Tiens v'la plutot du lourd ... !! Apres ca ... y a vraiment plus rien !!!
Laughing Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=w8wIXXBOqxE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:12

Ouille ouille ouille, on a un peu de mal à vous suivre les gars...Va falloir relire quelques San Antonio pour entraver vot' façon de jacter...Bien vu pour la petite Désirée, les enfants sont capables de choses
incroyables, leurs neurones vont vite, mais ce sont des étoiles filantes. Perso, en ce moment j'écoute Joe Bonamassa qui lui aussi a commençé gamin. On attend les photos Balloo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:55

Enfin !

Le grand moment est arrive ... la Divine est arrivee le 27.12 a 14H00 en camionnette a la maison ... cheers
Mademoiselle Z s'est fait attendre comme une vraie Star .. Laughing
Visitee le 4.12 avec l'aide ô combien precieuse de Doc'Z, bloquée avec un cheque le meme jour, payee en totalite avec un deuxieme cheque le 8 debité le 9, le vendeur souhaitant profiter du delai bancaire pour se proteger au maximum voir meme plus (...), les journees qui ont suivies furent bien longues mais la recompense est la !

Maintenant y a plus qu'a la bichonner en attendant les beaux jours.
Il semble que mes vieilles anglaises soient deja ravies de passer l'hiver en sa compagnie, en temoigne l'affectueuse giclee d'huile qu'elle a pris sur sa jante AV tout de suite en la garant a cote d'elles en guise de bienvenue ! Laughing
Bref ca baigne pour elle ...

Baboone content.

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:28

HEUREUX POUR TOI NOUVEAU ZEDISTE !!!;..
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La delivrance ... Empty
MessageSujet: re   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:06

grrr !!!!! et il ne mets toujours pas de photos le babone !!!!! bpadicha il veut la gardee pour lui tout seul !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:37

Il a eu 23 jours pour vider le moteur de toutes les pièces, placer des pneus et un kit chaine usé, de la vieille essence qui sent la térébentine...sans compter les ampoules aux filaments coupés...

Tu l'as reconnue, c'est bien la même ? lol!

Plus c'est long, plus c'est bon, n'est-ce pas ! Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 768
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:40

c'est pour ça que le baboone il cherche une part-list !

il doit manquer plein de pièces ...


Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:44

ptityam a écrit:
Il a eu 23 jours pour vider le moteur de toutes les pièces, placer des pneus et un kit chaine usé, de la vieille essence qui sent la térébentine...sans compter les ampoules aux filaments coupés...

Tu l'as reconnue, c'est bien la même ? lol!

Plus c'est long, plus c'est bon, n'est-ce pas ! Boulet du jour!

lol! Mort de rire! study
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:24

Salut les Z'boys !

Rassurez vous, tout va bien hormis que je vois des renards partout et que je sens mes dents qui poussent
comme l'autre dans je sais plus quel film ...
Maman est tres inquiete ... Laughing Laughing Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img440/8844/zzzzzzzzi.jpg

Bon allez ... hop !

Un petit coup de champ pour feter ca :

https://www.youtube.com/watch?v=xyrj8nDBpN4&feature=related


Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 768
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:51

salut baboone

au vu de ta photo, la 900 est belle,
je comprends pour le part list, va falloir te trouver un support feu pour garde boue long...

pour faire origine HUM HUM ...

et un garde boue sans support catadioptre , allez bon courage .

tu as déja essuyé l'huile anglaise , c'est bien!
a+
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La delivrance ... Empty
MessageSujet: re   La delivrance ... EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:23

honnetement elle est chouette la babone mobile !!!!! ca valait le coup d attendre .c est un beau cadeau de noel .tres bon choix . bounce bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La delivrance ... Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La delivrance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: