Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty
MessageSujet: Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal   Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:25

Début septembre 2011, j'ai commandé la dernière version de l'antivirus BitDefender sur Internet, et je l'ai payée par mon compte Paypal, solution que j'utilise très fréquemment. Bit Defender utilise la société Eptimum pour assurer la transaction.
Au moment du paiement, un message m'a informé que le paiement par Paypal n'avait pu avoir lieu, à la suite d'une erreur. J'ai donc recommencé, et là ça a marché. J'ai pu télécharger Bit Defender. A cause de ces deux essais, le programme s'est téléchargé deux fois. Je n'ai ensuite validé par le web qu'une seule des deux versions. Le problème est que l'erreur n'était pas réelle et que j'ai payé le produit deux fois (environ 33 Euros), alors que je ne l'utilise qu'une fois.

Depuis deux mois, j'essaie de me faire rembourser. Impossible.
  • J'ai écrit à Paypal, qui dit offrir une garantie aux acheteurs. Après 1 mois et demi de réflexion, ils m'ont dit que leur garantie ne s'appliquait pas aux biens immatériels tels que les programmes téléchargés.
  • J'ai écrit au support de Bit Defender. Réponse : c'est pas nous, c'est Eptimum. "Voyez avec eux."
  • J'ai écrit à Eptimum. Ils m'ont répondu rapidement que j'allais être remboursé. Depuis, plus de deux mois après, plus de nouvelle. Pas de réponse à mes messages de relance, et pas de remboursement.


Conclusions et recommandations :
  • ne pas acheter Bit Defender. Cet antivirus n'est pas meilleur qu'un autre, et il a déjà laissé passé des virus sur mon PC, malgré la mise à jour automatique quotidienne.
  • ne pas utiliser Paypal pour payer des biens immatériels.
  • et surtout ne pas payer par l'intermédiaire d'Eptimum.


Faites passer abondamment. Merci.

Jean-Paul Corbier
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty
MessageSujet: re   Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:32

bonjour
moi il me semble que sur paypal il y a aussi les biens immateriels a moins que je confonde avec ebay ??? j ais eu un probleme avec paypal car il faut savoir que lorsqu on achete plusieurs objet chez le meme vendeur et que l on paye en une seule fois il ne rembourse qu un objet ca mets arrive !!! mais je ne me suis pas laisser faire tout les jours j appellais chez eux faut dire qu il y en avais pour 300 dollars et le vendeur americain avait tout garde objet et argent et se moquait de moi !!! au bout d une semaine chez paypal ils ont craque et m ont tout rembourser comme quoi sale carractere ca sert !!!!! c est pas parcequ ils sont enorme qu ils ont tout les droits !!! ils m ont fait trois etudes de mon cas et a chaque fois ils me donnaient des miettes .et bien j ais tout recuperer .voila simplement pour dire qu il faut tout le temps se battre .a plus bpadicha. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty
MessageSujet: Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal   Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal EmptySam 24 Déc 2011 - 12:02

Au courrier de ce matin, un lettre d'Eptimum, avec un chèque de 33,89 €, en remboursement de l'anti-virus Bit Defender, payé deux fois au lieu d'une.

Il aura quand même fallu 4 mois et quelques échanges d'e-mails pour obtenir ce résultat.

Ceci ne change rien à mes recommandations pour les achats sur le web.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal   Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal EmptySam 24 Déc 2011 - 12:22

.

En résumé, plus il y a d'intermédiaires et plus c'est la m.....

Perso, j'utilise AVAST en antivirus, il est gratuit et pas plus mauvais que les autres;

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal   Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des commandes sur Internet, payées par Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur internet
» Mad Max
» Année du sujet
» 45 ans aujourd'hui!
» c'est pas joli ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: