Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes

Aller en bas 
+2
33Z650
Doc Z
6 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyJeu 17 Nov - 0:11

Salut les potos,

l'essentiel est dit dans le titre !

tous les potos du forum sont cordialement invités sur le stand Tacotchic "Les Z'amis du Alain !", nous essaierons de trouver un instant dans la cohue pour prendre le verre de l'amitié. Que nous nous connaissions physiquement ou pas encore, que vous fassiez partie des "Z'amis du Alain !" ou pas, les Z'amateurs de Z seront toutes et tous les bienvenus (d'autant plus qu'il va y en avoir une très belle qui va à Vincennes pour trouver son maître...chuttt)

Vous pouvez aussi apporter les fruits préférés de votre terroir afin de nous les faire goûter...

le samedi soir, les "Z'amis du Alain !" organisent leur traditionnel repas dans un restaurant branché (et pas cher !), à deux pas du salon. La priorité est bien sur donnée au Z'amis qui parrainent les deux orphelins de notre ami, toutefois, il n'est pas exclu que ceux qui ont la même vision que nous de l'entr'aide et de la passion des belles motos puissent se joindre à nous

vous pourrez nous contacter au salon, sinon, contactez Doc Z au 16 66 69 80 en ajoutant devant l'indicatif pour les mobiles

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce qu'est l'Amicale des "Z'amis du Alain !" : Celle-ci a été créée spontanément suite à l'accident tragique de moto qui a emporté le Alain !, immense personnalité du monde de la Z, en même temps que son fils aîné de 15 ans

voilà comment beaucoup de potos ici ont connu le Alain ! :

[img]You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Alain_10[/img]

La dernière photo du Alain et de son Pierre aux Coupes Moto Légende 2007 soit 2 mois 1/2 avant leur accident sur cette moto :

[img]You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Lealai11[/img]

Dans cette Amicale, il n'y a pas de "chef", "boss", etc... tout le monde est au même niveau. personne n'a de titre ou de numéro "d'adhérent"

Nous faisons notre possible d'une manière la plus désintéressée possible pour faire perdurer la mémoire de notre défunt ami et parrainer ses deux enfants Emilie 14 ans aujourd'hui et Guillaume 16 ans ce lundi

Chacun donne ce qu'il veut (d'une manière totalement anonyme), en fonction de ses moyens ou de ses envies de l'instant

(a minima, il est convenu de participer au moins une fois par an)

Nous reversons l'intégralité des dons aux deux enfants (à Noël, pour leurs anniversaires, diplômes, etc...), tel que leur Papa l'aurait fait s'il était encore auprès d'eux

Emilie et Guillaume à Noël dernier :

[img]You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Noel_210[/img]

ainsi, ces (grands) enfants voient que nous n'oublions pas ce qu'ont représenté pour nous leur papa et leur grand frère (que nous connaissions puisqu'Alain emmenait ses enfants à tour de rôle aux Coupes Moto Légende ainsi qu'au Salon Moto Légende)

Puis, dans l'esprit qu'Alain savait si bien véhiculer, les parrains donateurs bénéficient en gratitude de leur générosité de toutes sortes de plans en direct auprès d'un très grand nombre de professionnels généreux eux aussi

je cite très rapidement 20 % de remise chez Kawa, Suz (avec le port gratuit !), Hon-truc, Yam puis des pros (des équipementiers divers et variés, peintres, redressage de cadre etc...), plus intéressants les uns que les autres dont la liste ne cesse de s'allonger tant les personnes au bon coeur sont partout

ceux qui ne savent pas comment parrainer les enfants (qu'ils aient connu Alain ou non, peu importe), peuvent le faire par chèque à l'ordre des "Z'amis du Alain !" à l'adresse suivante :

68 rue du Panorama 77500 Chelles ou plus simplement par Paypal à l'adresse mail suivante : patrickZ1@hotmail.com

nous projetons de leur financer tout ou partie de leurs permis de conduire dans quelques années (les petites rivières font les grands fleuves...)

Au plaisir de vous voir au Salon

Pour l'Amicale des "Z'amis du Alain !"

Gali et Doc Z

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié


Dernière édition par Doc Z le Lun 21 Nov - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyJeu 17 Nov - 7:13

Je soumets aux généreux Z'forumistes que vous êtes surement tous une ID:

Perso, je n'ai pas eu la chance de connaître ALAIN ni même ne connait ses enfants...
Mais il me semble important de jouer Zolidaires et plutôt que de rentrer dans le système SARKO des niches fiscales (LOL-MDR), je vous soumets une proposition simple à faire et qui ne coûte que la volonté et le désir de chacun de vouloir le faire :

Vous mettez en vente des pièces, une moto, etc .... EngageZ-vous à reverser 5 à 10% des fruits de la vente aux Z'amis du Alain... On n'en sera pas moins riche et plus pauvre pour autant : Je viens de tester le système sur mon vide-garage et c'est déjà 21 € qui seront gentiment alloués à nos 2 petites têtes!!!...

C'est facile, douloureux pour personne, n'enrichit et n'appauvrit personne de notre système politique (!!!...) et fera 2 petits heureux...

La GENEROSITE c'est simple, c'est une question d'idée et de volonté...


Alors moi, j'y crois et je vous la propose...

Qu'en penseZ vous les émérites Zédiens Zédistes de cette fabuleuse confrérie qu'est le monde de la Z !!....

Et même si nos PROS pouvaient y souscrire, cela serait encore plus fort !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyJeu 17 Nov - 11:45

Cette idée est très révélatrice d'une grande générosité de coeur qui est aussi une qualité de bien d'entre nous, bravo Philippe de l"avoir eue en premier !

Tes 21 € ont d'ores et déjà été comptabilisés dans le compte pour les deux d'jeun's de notre poto

pour info, ton idée vient compléter celle d'un pro qui offre lui aussi 10 % sur son travail de qualité. En bref, les "Z'amis du Alain ! bénéficient de remise lorsqu'ils font réaliser une peinture sur leur moto et le pro alimente le compte des enfants à chaque fois, pas mal, non ?

ainsi, tout le monde est gagnant (qd on sait qu'il n'y a pas de montant minimal pour parrainer les enfants et faire partie des "Z'amis du Alain"...)

Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
ThB ZX1100
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ThB ZX1100


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyDim 20 Nov - 21:30

Eh ben voila, c'est fait !!!! Fini MotoLégende 2011 et surement à l'année prochaine !!!!

Doc Z merci pour ton chaleureux accueil et les 'tits bonbons !!! Et un grand merci à Olaf pour sa bière rafraichie on the road !!!!
Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyLun 21 Nov - 0:39

Hé oui, c'est fini le Salon Moto Légende, re-snifff

Quelle joie de se retrouver autour du verre de l'amitié ou au restau où les poupées (bon, d'accord, plus tout à fait de notre âge...), étaient plus mimi et craquantes les unes que les autres !!!

Hé oui, il faudra maintenant attendre l'année prochaine pour revoir beaucoup d'entre vous, en attendant, quelques petites tofs de cette manifestation toujours emplie de joie et de bonheur tant nous sommes dans notre élément puis, par ailleurs, fort utiles pour nos potos qui n'ont pu faire le déplacement pour prendre l'ambiance :

First, Une petite vue globale du stand Tacotchic / les "Z'amis du Alain !"

[img]You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 1_sml_10[/img]

Une maquette de Gex à grande échelle ... :

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 2_sml_10

Une fervente animatrice du salon...

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 3_sml_10

La même avé le Doc.... (vous pouvez chambrer, ma femme a vu les tofs en prem's, na na nère...) :

[img]You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 4_sml_11[/img]

Une zone de trial en plein salon ...(chouette la déco qui change des motos disposées de la même manière depuis tant d'années...)

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 5_sml_10

Les belles du stand Tacotchic :

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 6_sml_10

Le coin des Z'amis du Alain ! (nous pensons toujours à toi, not' pot' Alain !, de nouveaux potos - même venus d'au-delà des frontières de l'Hexagone se sont encore joint à nous pour parrainer tes kids) :

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 7_sml_10

Le plus beau des partenaires des Z'amis du Alain !

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 8_sml_10

Un Z en début de prépa sauce Raspo :

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 9_sml_10

Un drag sympa:

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 10_sml10

Y a pas de mal à se faire du bien sur le stand Tacotchic... :

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 11_sml10

Et pour Finir, un fervent amateur éclairé de Kawa (Jean-Luc Lahaye), a apprécié de voir "Doc Z et sa Number One" au Salon Moto Légende" (j'vous avais pas menti, j'avais bien annoncé :" "Doc Z et sa Number One" seront bien au Salon Moto Légende sous forme de ... on ne change pas une équipe qui gagne", pffffff ...)

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 12_sml10

Mort de rire!

No pb, mon Bon Thierry, le plaisir était bien partagé de te recevoir en notre humble stand, les bombons étaient là pour ceux qui ne buvaient ni d'alcool ni de sans alcool, bon, d'accord, les gourmands - moi le premier - ont fort apprécié

see you soon all the potos ...
Revenir en haut Aller en bas
ThB ZX1100
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ThB ZX1100


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyLun 21 Nov - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyLun 21 Nov - 18:32

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 352414 Salut l' Doc, j' suis ravi d' avoir fait ta connaissance, on se reverra surement l' année prochaine, ou pt' étre avant si tu fais une virée en Z' Touraine ,à plus régis.
You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 352414 You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes 1904871880
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyLun 21 Nov - 18:51

Pour ma part, je regrette, mais obligations familiales obligent..., de ne pas vous avoir claqué une biZ : Doc, OLAF, Lucky, et tous ceux que bien sûr je ne citerai pas, car j'en oublierais !!...

Et un grand merci à la famille ThB ZX1100, qui a acheminé qq bricolettes au salon pour DOCZ (mais je sais que DOMY l'a bien fait !!.. bounce ) et qui m'a redescendu d'autres bricolettes !!....

BRAVO à VOUS cheers cheers cheers cheers cheers

Et je bouquine le study de OLAf avé le dico d'allemand à coté, car j'ai arrêté cette langue un peu compliquée (par exemple, on rejette le verbe à la fin : je devais au salon Moto légende en compagnie de mes potes monté !!... simple, nonnn !!! drunken )en 3ième (c'est déjà pas d'hier donc) et je ne parlais déjà pas à l'époque le même allemand que la prof... Alors c'était elle ou moi... Le choix s'est tout naturellement porté vers moi !!... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyMar 22 Nov - 8:23

Et ce n'est pas le verbe qui est à la fin de la phrase en allemand, c'est juste le complément qui précise ou même change le sens de toute la phrase...

Merci pour les photos.


Dernière édition par ptityam le Ven 2 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter K.
Tire-court!
Tire-court!
Peter K.


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 69
Localisation : Murr

You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes EmptyJeu 1 Déc - 21:16

oh - I am so sorry that I was not able to visit the show ....

Thank you for the pictures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes   You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're all Welcome sur le stand des "Z'amis du Alain !" à Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupes Moto Legende : Les Z'amis du Alain vous invitent sur leur stand"
» Coupes Moto Légende 2011
» Kawasaki en stand-by !
» Un peu de zic
» pensée du Alain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: