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 fourche z1000

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windle
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MessageSujet: fourche z1000   Mer 16 Nov 2011 - 17:01


Bonjour,

Je dois remplacer les bourrages de fourche sur z1000 pour mon cadre Martin ( étriers derrière la fourche ) dans la rmt ils parlent d'un "circlip" à enlever à la pince fermante?? Mais point de circlip pareil sur ma fourche, juste un petit anneau d'arrêt (qui sert de circlip) comme sur certains axes de piston, je suppose qu'il faut le faire sauter et le remplacer par un circlip à trous que je cherche? Je cherche également les bourrages , j'ai envoyé un mail à un fournisseur sur ce site, mais pas de réponce depuis 8 jours pale bof; Je cherche aussi des kits réparation étriers av. ,arrière,les plaquettes et les 2 roulements de t de fourche. Rolling Eyes


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WebZ
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MessageSujet: Re: fourche z1000   Mer 16 Nov 2011 - 19:19

.

Oups, moi y'en n'a pas tout comprendre....

qu'est-ce que tu appelles 'bourrage' ?

et si tu nous mettais une ch'tite photo de ce fameux circlip ?


A toi.

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Mala
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MessageSujet: Re: fourche z1000   Mer 16 Nov 2011 - 20:05

WebZ a écrit:
.

Oups, moi y'en n'a pas tout comprendre....

qu'est-ce que tu appelles 'bourrage' ?

et si tu nous mettais une ch'tite photo de ce fameux circlip ?


A toi.

Je te fais la traduction du Francais Belge vers le Francais de France: -Le bourrage c'est le joint spi!

Pour Windle, tu enlève le clips, la rondelle et ensuite le bourrage de fourche. Tu ne dois pas remettre de circlips pour pince, le clips d'origine est bon.
Chez News Olds Stock, il ne répond pas en ce moment car il est en travaux, et préparation du salon moto légende, tu as aussi CBZ1, Atelier Moto Légende by Richie, Z power, CMS, le bazar de la bécane, ...
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STOK 51
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MessageSujet: Re: fourche z1000   Jeu 17 Nov 2011 - 8:07

WebZ a écrit:
.

Oups, moi y'en n'a pas tout comprendre....

qu'est-ce que tu appelles 'bourrage' ?

et si tu nous mettais une ch'tite photo de ce fameux circlip ?


A toi.

C EST SUR AU SUD DE LA LOIRE UN BOURRAGE C EST UNE SORTIE DE ROUTE lol!

OUTRE QUIEVRAIN C EST DIFFERENT Rolling Eyes

FAUT ALLER A SPA CHRIZTIAN
IL Y A DES TAS DE BELLES CHOSES A VOIR
UNE CONVIVIALITE A DECOUVRIR
ET DE LA BONNE BIERE D ABBAYE
APRES TU VERRAS LE WALLON CELA S APPREND TOUT SEUL Laughing

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YVES
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WebZ
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MessageSujet: Re: fourche z1000   Jeu 17 Nov 2011 - 9:16

STOK 51 a écrit:

FAUT ALLER A SPA CHRIZTIAN
IL Y A DES TAS DE BELLES CHOSES A VOIR
UNE CONVIVIALITE A DECOUVRIR
ET DE LA BONNE BIERE D ABBAYE
APRES TU VERRAS LE WALLON CELA S APPREND TOUT SEUL Laughing

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Faut que j'étudie ça...je ne refuse jamais un peu de culture... lol!

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windle
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MessageSujet: Joint spi de fourche   Jeu 17 Nov 2011 - 10:39

Salut Webz 1x

Ce joint spi est aussi appelé joint à lèvre(s). Merci à Mala pour la "traduction" et au zdiste d'outre Quiévrin pour la petite précision!. Je ferais suivre les photos.

A+

PS: Today ce sera plutôt le Beaujolais nouveau que la biere, à ta santé Webz. Laughing

Bonne jounée a tous
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WebZ
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MessageSujet: Re: fourche z1000   Jeu 17 Nov 2011 - 13:58

.

Et oui, c'est vrai que le bourrage, pour moi, c'est plutôt la gamelle...

Le beaujolpif, ça y est, c'est fait! Hips!

Beuverie

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MessageSujet: Re: fourche z1000   Ven 18 Nov 2011 - 4:02

windle a écrit:

Bonjour,
Je dois remplacer les bourrages de fourche sur z1000 pour mon cadre Martin ( étriers derrière la fourche ) dans la rmt ils parlent d'un "circlip" à enlever à la pince fermante?? Mais point de circlip pareil sur ma fourche, juste un petit anneau d'arrêt (qui sert de circlip) comme sur certains axes de piston, je suppose qu'il faut le faire sauter et le remplacer par un circlip à trous que je cherche? Je cherche également les bourrages , j'ai envoyé un mail à un fournisseur sur ce site, mais pas de réponce depuis 8 jours pale bof; Je cherche aussi des kits réparation étriers av. ,arrière,les plaquettes et les 2 roulements de t de fourche. Rolling Eyes
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Laisse donc parler ces auvergnats incultes ! Ils ont déjà racheté les 3/4 des bistrots Parisiens mais ils n'auront pas la Belgique Mad
Pour les joints spi, la dernière fois, je les ai pris là

http://www.sarthe-moto-pieces.com/product.php?id_product=757

A noter que 36 x 48 x 10.5 c'est du standard, on en trouve chez pas mal de détaillants en pièces auto mais plus cher.
D'origine, il me semble que la hauteur c'est 11 mm mais les 10,5 vont très bien, jamais eu de problème.
Si tes fourreaux sont équipés de joncs d'arrêt plutôt que de clips, je te conseille de les remettre car la gorge est surement usinée en conséquence. ATTENTION surtout de ne pas marquer le tube par un coup de tournevis malheureux en les éjectant car c'est la fuite assurée et la poubelle pour le bras de fourche. Wink

Pour les roulements de colonne, mets des coniques, c'est mécaniquement préférable et financièrement abordable

http://www.wemoto.fr/bikes/Kawasaki/Z_900_Z1/73/picture/Tapered_Headrace_Top_Bearing/

J'ai fait la manip l'année dernière et ça roule (si je puis dire) . . .


JM
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windle
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MessageSujet: Joint à lèvres fourche   Ven 18 Nov 2011 - 9:36

Bonjour,

Merci JMZ pour les infos cela va me permettre d'avancer!

A+

Maurice
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