Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Les bons gestes

AuteurMessage
Invité
Invité

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Les bons gestes   Les bons gestes EmptyLun 24 Oct - 21:50

J'aimerais aborder ce sujet et avoir l'avis des vieux routards des seventies. Chaque fois que je croise une bécane, je ne fais pas le V mais un bonjour de la main. Comme je l'ai dit récemment les bulldogs en Harley nous ignorent ostensiblement, et les d'jeunes sur leurs sportives nous répondent toujours, parfois dans des positions acrobatiques, merci les gars. Par contre pour ce qui est de la jambe en l'air j'ai du mal à le faire...je crois que c'est l'âge...Les automobilistes en font trop, ils vont jusqu'à mettre les roues dans l'herbe. C'est bon esprit de leur part mais on voudrait leur dire "restez à votre place, on peut vous doubler d'un coup de gaz quand on veut, ne nous poussez pas à le faire pour vous soulager..." Et du coup on culpabilise à les doubler sans faire le geste qui va bien et passer pour un impoli...Pour finir avec les gestes rien ne me fait plus plaisir que celui du motard qui me double avec le pouce en l'air genre connaisseur et amateur de Z, on connait tous ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Re: Les bons gestes   Les bons gestes EmptyMar 25 Oct - 0:45

Ben moi, quand je fais signe à des mecs en Harley, ils me répondent autant que les autres.
Les automobilistes en font trop effectivement, à nous balancer des graviers et de la poussière, mais les motos doivent doubler les voitures c'est comme ça car effectivement ils sont stressés de nous surveiller et le plus tôt est le mieux.
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Re: Les bons gestes   Les bons gestes EmptyMar 25 Oct - 12:06

.

On peut penser qu'il y a 2 genres de types qui roulent en Harley : les mecs ouverts et les ultra-sectaires.
Dans la catégorie des sectaires, il y a un ramassis de gamins qui se croient obligés de ne pas faire comme tout le monde; c'est comme dans toutes les confréries, il y a toutes sortes d'individus; après, ce n'est qu'histoire de proportions...

Moi aussi, j'ai beaucoup de bikers qui ne répondent pas au signe motard...mais les harley-men sont-ils tous des motards? J'en doute.

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Re: Les bons gestes   Les bons gestes EmptyMar 25 Oct - 21:57

Les Harley répondent plus souvent que les mecs en BMW moderne !
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Re: Les bons gestes   Les bons gestes EmptyMar 25 Oct - 22:21

Je roule aussi en Harley ( 1340 dyna ) comme d' autres du club, bop03... et je pense comme webz, il y a deux catégories, les cons et les vrais motards, et les cons sont loin d' être les jeunes chez les bikers, je pense qu' il s' agit plus d' une catégorie de mecs friqués avec la dernière machine à 30000 euros et là tu trouves beaucoup moins de jeunes. Ceux là, effectivement ne se mélange pas aux autres motards, les vrais qui se disent bonjour en se saluant et qui sont solidaires sont ceux de la deuxième catégorie dans laquelle je me sens le mieux, et qu' ils se rassurent je ne mélangerai jamais avec ces cons là, qui se la pète, avec les fringues et motos dernier cri.
Heureusement qu' ils ne sont qu' une petite minorité.
Et bien moi je salue tout le monde même en Harley de 300 kg avec aussi bien la main que le pied , et je reconnais que sur le périf en doublant toutes les caisses, à la longue c' est un peu chiant.
Rassurez vous mes préférées reste les z 900 et 1000.

Vive les vrais motards et respect pour tous sur la route Les bons gestes 1860477389
Contenu sponsorisé

Les bons gestes Empty
MessageSujet: Re: Les bons gestes   Les bons gestes Empty

Les bons gestes
Page 1 sur 1