Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux

Aller en bas 
+3
Didi
Doc Z
GREG
7 participants
AuteurMessage
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptySam 22 Oct 2011 - 12:22

salut les copains !!! pour ceux qui veulent en ile de France demain il y a ça ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 30135110


Dernière édition par GREG le Dim 23 Oct 2011 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptySam 22 Oct 2011 - 14:05

T'as le look, Coco, avec ton Massey-Fergusson !

Z'amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptySam 22 Oct 2011 - 21:15

Ce matin sur la place du marché un gamin de 7 ou 8 ans me dit "elle est belle vot'moto ". ça m'a touché. La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu. Chaque fois qu'on sort nos Z on a des
des mots ou des questions sympas. Elle est belle, elle est de quelle année...avec toujours ce côté enfantin du beau jouet. Je laisse les bikers d'opérette sur leur planète et je suis heureux de posséder
la plus belle moto qui soit et si on faisait un jour un référendum auprés des gamins avec pleins de motos, les nôtres seraient sûrement à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptySam 22 Oct 2011 - 22:02

... je suis content pour toi girits , il est vrai que la 900 Z1 est l'une des plus belle moto qui fut jamais construite , pour ma part elle figure dans mon top 10 !!!
je suis aussi d'accort sur le fait que le monde biker est pour le néophyte , un monde un peu étrange voir même un peu too much !!! mais sache que 90 % des bikers ont commencés avec des japonaises , après il est vrai que certains ont vite oubliés, mais cette étroitesse d'esprit se retrouve aussi chez les mecs qui roulent en japonaises .... soit par jalousie ou simplement par méconnaissance du plaisir de rouler en bicylindre ... pour ma part je pense sincèrement que du moment que tu te fais plaisir avec ta moto , peu importe la marque ou le nombre de cylindre, le style ou la puissance de celle ci . pour preuve que je ne suis pas sectaire voici une petite vidéo de mes anciennes motos (et DOC Z en a connu certaines Rolling Eyes lol!


Dernière édition par GREG le Sam 22 Oct 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptySam 22 Oct 2011 - 23:10

girits a écrit:
Ce matin sur la place du marché un gamin de 7 ou 8 ans me dit "elle est belle vot'moto ". ça m'a touché. La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu. Chaque fois qu'on sort nos Z on a des
des mots ou des questions sympas. Elle est belle, elle est de quelle année...avec toujours ce côté enfantin du beau jouet. Je laisse les bikers d'opérette sur leur planète et je suis heureux de posséder
la plus belle moto qui soit et si on faisait un jour un référendum auprés des gamins avec pleins de motos, les nôtres seraient sûrement à la première place.

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:54

Didi a écrit:
girits a écrit:
Ce matin sur la place du marché un gamin de 7 ou 8 ans me dit "elle est belle vot'moto ". ça m'a touché. La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu. Chaque fois qu'on sort nos Z on a des
des mots ou des questions sympas. Elle est belle, elle est de quelle année...avec toujours ce côté enfantin du beau jouet. Je laisse les bikers d'opérette sur leur planète et je suis heureux de posséder
la plus belle moto qui soit et si on faisait un jour un référendum auprés des gamins avec pleins de motos, les nôtres seraient sûrement à la première place.

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01


ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:58

33Z650 a écrit:
Didi a écrit:
girits a écrit:
Ce matin sur la place du marché un gamin de 7 ou 8 ans me dit "elle est belle vot'moto ". ça m'a touché. La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu. Chaque fois qu'on sort nos Z on a des
des mots ou des questions sympas. Elle est belle, elle est de quelle année...avec toujours ce côté enfantin du beau jouet. Je laisse les bikers d'opérette sur leur planète et je suis heureux de posséder
la plus belle moto qui soit et si on faisait un jour un référendum auprés des gamins avec pleins de motos, les nôtres seraient sûrement à la première place.

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01


ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Forum01

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 3432573512 ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 3432573512 ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 3432573512

Je contresigne...mais sans oublier qu'il est bien heureux que nous n'ayons pas tous les mêmes goûts!

Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède! Zède!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:48

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 1904871880
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:20

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6614ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6615ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6616ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6617ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6618ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6619ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6620ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6621ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6622ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6623ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6624ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6625ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6626ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6627ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6628ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6629ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6630ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6631ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Dscf6613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:37

Je ne voudrais pas être désagréable mais juste remettre les choses à leur place. Les meetings à l'américaine il y en a plein, et on y va car on aime les belles mécaniques, la musique, les nanas et tout ce qui sent l'essence. Mais nous sommes avant tout des amoureux de 900 Z et des seventies. Nous sommes une petite communauté de passionnés, on ne se déguise pas pour sortir, nous ne portons pas la panoplie du parfait Kawasakiste, et c'est ce qui fait que nous sommes sympathiques et accessibles. Les vrais bikers n'ont que peu de respect pour tous ces quinquagénaires blindés qui se la jouent Daytona Beach.
Et puis tant que j'y suis, je demande aux Z'istes de s'exprimer sur le forum avec des vrais mots, pas avec des dessins ou hiéroglyphes pour faire "d'jeune". Z'amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:30

girits a écrit:

Et puis tant que j'y suis, je demande aux Z'istes de s'exprimer sur le forum avec des vrais mots, pas avec des dessins ou hiéroglyphes pour faire "d'jeune". Z'amitiés à tous.

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux 3184714960

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:15

Salut Patrick,

effectivement, je te rejoins quelque peu (en + modéré, toutefois...), en ce qui concerne l'ambiance de ces réunions, c'est parfois un peu spéc...

pour ma part, je remercie beaucoup Greg de nous avoir filé ce tuyau.

Super sympa pour ceux qui voulaient en profiter ! Ca, c'est tout l'esprit de partage de Greg

comme il faisait beau today (18 ° à Chelles), et qu'on peut se douter qu'il n'y aura plus beaucoup de dimanches aussi "roulants", j'ai sorti la moto ad hoc pour rejoindre mon poto Greg :

[img]ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux P1020210[/img]

je n'ai pas regretté d'avoir fait un peu de mécanique (remplacé une bougie HS...), et une petite soudure par ailleurs. Résultat : mon chop est une vraie bombe (bref, comme un ST normal, quoi !)

mais, une fois arrivé sur place (après avoir failli laisser quelques points dans l'étui des jumelles des bleus placées à 100 m de l'entrée de la concentre...), je n'ai pas senti en moi pousser l'envie inexplicable de donner mes 5 € pour faire un petit tour d'1/4 d'heure (à 16 h qd même!...), pour mater des Massey Fergussons si belles soient-elles ou des ricaines qui ne sont pas aussi belles que celle que j'ai dans mon jardin !

je n'ai pas parlé de racket, non, non !

sans remord aucun et sans vouloir la jouer radin (m'enfin...), je suis remonté directement sur mon fringuant destrier et suis rentré at home pour chevaucher un Z plus confortable que le chop rigide...

il faut dire qu'au retour, j'étais bien accompagné :

[img]ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux P1020211[/img]

bref, comme je te l'ai dit cet été, Patrick, vous avez de la chance d'avoir votre base sous-marine pour rêver, ne changez rien

pour ce qui est de l'ami Greg, c'est un super motard méga archi sympa (et roule toujours !). Pour ma part, à son âge, je n'avais pas eu le dixième des motos qu'il a possédées

hou, la honte pour moi !....

je n'ai qu'un mot : Respect, le jeunot !

Merci pour les tofs de cet aprèm'

disons qu'il en faut pour tous les goûts et que le forum Z-bar est fait pour tous, des amoureux exclusifs de la Z comme toi, Patrick, Philippe, Léo the cat, et j'en oublie, sorry...Mais, il est aussi fait pour les éclectiques comme Greg qui savent passer du Z chop, Z1B à la Gex jusqu'au Massey...

nobody's perfect

Z'amicalement à tous les motards de tous poils, na !

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:57

Y'en aurait-t-y pas zaussi des quinquas blindés sur des 900?
C'est toujours plus respactable que de faire le clown au gauulfe . Grand bien leur fasse...Jamais trop tard!

Sympa la photo bucolique devant les pylones HT les gars Wink Ca donne envie quand même. Guidon









PS:On dit "la moto dud hoc"!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:08

C'est vrai que je suis un peu chauvin et que je fais du repli communautaire. En vieillissant on est de plus en plus nostalgique et les jeunots comme Greg et les sages comme Doc Z sont plus éclectiques.
Continuons de rouler comme on aime et tant pis si les bikers qu'on croise ne daignent pas nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:24

girits a écrit:
et tant pis si les bikers qu'on croise ne daignent pas nous saluer.

Boahh! On s'en tappppppe! Very Happy tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty
MessageSujet: Re: ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux   ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ink'n'roll tattoo festival à Fresnes Sur Marne (77) à 15 Kms de Meaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Coupes Moto Légende départ de Fresnes 94260
» Café Racer Festival
» Café Racer Festival "Glemseck 101" pres de Stuttgart
» CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY
» LE CLUB AU CAFE RACER FESTIVAL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: