Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 petite mésaventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

petite mésaventure Empty
MessageSujet: petite mésaventure   petite mésaventure EmptySam 1 Oct 2011 - 11:26

Bonjour les zamis,

Une petite histoire pas si drôle : nous rentrons de vacances avec marie et nous trouvons un pv dans le courrier, jusque-là rien de surprenant cela m’arrive de temps en temps, mais ce PV est le résultat d’un mauvais stationnement devant la gare de Bègles pendant que nous étions à l’étranger, de plus il s’agit d’une voiture Renault immatriculée en aquitaine dont la carte grise indique que je suis le propriétaire.
Vous avez déjà compris que je n’ai pas de Renault et qu’en plus je ne suis jamais allé à la gare de Bègles. Après vérification par le commissariat de Niort il s’avère que j’ai acheté une 900 z en 2004 sur bordeaux et que l’ancienne immatriculation de cette moto (que j’ai toujours, la 73 orange pour ceux qui la connaissent) a été remise sur une voiture qui roule en aquitaine. Je ne vous explique pas les démarches pour expliquer ça et démontrer ma bonne foi ! Enfin les vacances furent bonnes même si elles nous ont privé du BOC. Bon z à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure EmptySam 1 Oct 2011 - 23:41

Curieux ton histoire... Je savais pas qu'une immat de l'ancien système pouvait être utilisée plusieurs fois sur des véhicules... Sauf par les truands bien sûr pour les fausses plaques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:58

Bah c'est ce qui s'appelle une "doublette". Ce n'est pas si rare que ça, mais en principe c'est voiture pour voiture, ou moto pour moto. Moto pour voiture, c'est encore plus con que con. En même temps, ça sera plus simple pour toi (encore qu'avec l'administration, rien n'est jamais gagné) pour prouver ta bonne foi.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense qu'il serait bien que tu puisses porter plainte. Un mauvais stationnement est une chose. Un délit de fuite sur un accident plus grave en serait une toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:09

.
Voilà un cas bien singulier, surtout avec l'ancien type d'immat.

Comme dans le nouveau principe, les immat. seront réattribuées, le risque de doublon pourrait bien augmenter...


De toute façon, c'est une emmerde même quand on peut justifier de son honnêteté...attention : ils risquent d'en profiter pour te refiler une immat. SIV...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:43

Salut les zamis,
Tu as raison Gargamel j'ai porté plainte le jour même et renvoyé le pv avec copie de la plainte, d'après le commissaire cela devrait suffire à calmer le truc, mais effectivement prendre une imat de moto pour la monter sur une voiture ???? Enfin nous rentrons à l'instant d'une ballade en Z au bord de mer alors tous vas bien, il y a plus dur que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:10

J'avais (je suis à la retraite) un jeune collègue qui a été convoqué chez les flics ... des malfrats avaient, semble-il, fait un casse avec une caisse portant l'immat. de son scooter 125 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite coupure...
» petite ballade
» La petite dernière
» une petite a redemarer
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: