Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hello Kitty à Chelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Hello Kitty à Chelles Empty
MessageSujet: Hello Kitty à Chelles   Hello Kitty à Chelles EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:28

quelques tofs du p'tit Kawa, qui a remporté le 1er prix chez Sasie Center lors du concours de beauté, bon d'accord c'est pas un de nos Z mais sa proprio a été bien contente de faire un gros pied de nez à tous ceux qui visaient le top lors de ce dernier concours en mettant des sommes folles dans leurs prépas

il parait que les com' sur le site de Sasie ne sont pas piqués des hannetons ! (moi, du boulot, je ne peut pas le voir, snifff)

elle s'en marre d'autant plus qu'elle s'envole tout prochainement au soleil tous frais payés pour une semaine accompagné par son homme !

je ne ferai pas de com' ici sur les détails de finition de sa peinture qui feraient certainement dresser les cheveux sur la tête de Pionneer...m'enfin, le résultat global est très mimi

[img]Hello Kitty à Chelles Hello_10[/img]

[img]Hello Kitty à Chelles Hello_11[/img]

[img]Hello Kitty à Chelles Hello_12[/img]

[img]Hello Kitty à Chelles Hello_13[/img]

[img]Hello Kitty à Chelles Hello_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kitty à Chelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade gratos le 1er mai à Chelles (77)
» Puces moto ...(CHELLES-77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: