MON EXPERIENCE DES FILTRES
ON METTRA DE COTE LES BOITES A AIR ET TOUT LE MATERIEL D ROIGINE QUI EST LUI PREVU POUR FAIRE FONCTIONNER LA MACHINE
CORRECTEMENT DANS SA CONFIGURATION D ORIGINE
ET DE TRES LOIN PREFERABLE POUR UNE UTILISATION ROUTIERE
C EST CLAIR
POUR MA PART J AI DES MOTEURS TRES VOIRE TRES TRES MODIFIES AVEC DES PARTIES CYCLES OU ON NE PEUT PAS MONTER DE BOITE A AIR
COMME CELA LA QUESTION EST RESOLUE
POUR LES FILTRES KN ILS SONT DE TRES GRANDE QUALITE ET TRES CHERS
AVEC UN TEXTILE EN PLUSIEURS EPAISSEURS QUI EST EMPRISONNE
ENTRE 2 COUCHES DE GRILLAGE EN INOX FIN
CET ENSEMBLE EST HUILE POUR RETENIR LES PARTICULES DE POUSSIERE ET S EN SORT PLUTOT BIEN
PAR CONTRE UNE NUIT DE PLUIE SUR LA LATERALE ... ET LE CARBU DROITE SE NOIE ET FAIT CLAQUER LA BOUGIE CAR L AIR NE PASSE PLUS ...
LA SOLUTION EST D EMBALLER LE TOUT LE SOIR DANS UN SAC POUBELLE ET AUCUN PROBLEME LE LENDEMAIN
DIJON CML 2006 SOUS LA PLUIE
IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE REGLER LA MOTO MAIS IL FAUT TOUT REPRENDRE
CAR L ADMISSION D AIR A AUGMENTE DE 30 A 40% ET LE MELANGE AIR ESSENCE EST DEVENU TERRIBLEMENT PAUVRE
CECI AVEC DES CARBURATEURS A BOISSEAUX MECANIQUES
POUR LES VERSIONS AVEC DEPRESSION C EST LA CATASTROPHE LA DEPRESSION DANS LA BOITE A AIR NE SE FAIT PLUS DE LA MEME FACON ET LA MONTEE DES BOISSEAUX EST COMPLETEMENT DEREGLEE
ON EST OBLIGE DE REPERCER LES PASSAGES D AIR POUR AVOIR UN FONCTIONNEMENT CORRECT
LA LES ENNUIS COMMENCENT CAR LES MODIFICATIONS SONT IRREVERSIBLES
ET RESERVE A DES GENS EQUIPES DE MATERIEL DE CONTROLE DE MELANGE AIR ESSENCE SUR BANC MOTEUR
POUR LES FILTRES CHINOIS EN GROS MEME PROBLEME MAIS EN BIEN PIRE
LE TISSUS ENTE LES 2 PARROIS DE GRILLAGE METALLIQUE FIN EST TRANSPARENT ... EN GROS IL NE SERT A RIEN
ET FILTRE QUE LES GRAVIERS
LE TISSUS N EST PAS HUILE MAIS SI ON LE FAIT AU PREMIER COUP DE GAZ IL SE DECHIRE ET EST ABSORBE PAR LE MOTEUR
ENSUITE AVEC DES CARBUS A DEPRESSION LE MOTEUR EST INREGLABLE ... COMME SI ON AVAIT PAS DE FILTRES
ET JE PENSE D AILLEURS QUE LE RESULTAT SERAIT MEILLEUR SANS
ENSUITE LE CAOUTCHOUC DE LA PIPE NE SUPPORTE PAS LE SP95 ET SE CRAQUELLE EN 6 MOIS
ET ON PERD LA MOITIE DU FILTRE SUR LA ROUTE
CAR LE CAOUTCHOUC SE DECOUPE EN 2
CE N EST PEUT ETRE PAS LE CAS DE TOUS LES MODELES MAIS POUR MOI IL N Y A QUE
KN ET GREEN QUE J AI ESSAYE AVEC SATISFACTION
WALA
A+
YVES