Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin

Aller en bas 
+5
ptityam
petitbras
bpadicha
binos77
Doc Z
9 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:53

Pour les amoureux des belles choses qui n'auraient pas encore choisi où passer ce samedi qui s'annonce ensoleillé, un haut lieu pour les collectionneurs auto / moto :

http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Autodrome-Heritage-Festival.aspx

j'aurai l'immense privilège de poser les roues de la Number One sur l'anneau fraîchement refait de l'anneau de Montlhéry et serai très content d'y retrouver les collectionneurs francillien (ou d'ailleurs)

il devrait y avoir du lourd, du très lourd comme collection et pilotes de renom
Revenir en haut Aller en bas
binos77
Tire-court!
Tire-court!
binos77


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Courpalay

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:19

salut Doc z

Je ne pourrais passé car je suis toujours à Dijon,vue le lien cela dois valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:51

Salut la guêpe,

Ouaip, je pense que ça doit être sympa

Il doit y avoir du beau linge aussi bien cote choses qui roulent comme du cote pilotes et collectionneurs de haut vol

j'espère que tu n'es pas resté bloqué sur le circuit depuis la semaine dernière, tu as remarqué que les démos étaient maintenant terminées...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:03

Comme prévu, il y avait de bien belles choses aux portes des collectionneurs franciliens, je me suis régalé :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2011[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2012[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2013[/img]

une de mes préférées :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2014[/img]

mais keskignia ici ?...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2015[/img]

une tête bien connue des motards

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2016[/img]

un peu d'histoire : hé oui, ça a existé à ce prix-là...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2017[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2018[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2019[/img]

l'auto que j'aurais dû avoir en lieu et place de ma première voiture (une R8 S), snifff...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2021[/img]

le conducteur était vétu de pied en cap, tout comme son Fiatou

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2022[/img]

quelques Spit'...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2024[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2025[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2026[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2027[/img]

non, l'écran n'est pas mal réglé...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2028[/img]

le Doc tendu en prégrille : la Numer One va-t-elle se montrer à la hauteur de ses concurrentes ? pfffffffff

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2029[/img]

des Gord (avant)

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2030[/img]

une des Gord, après poussette dans le bac à sable because plus de frein sur celle du petit pote qui suivait...

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2032[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2031[/img]

une autre Trabi

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2033[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2034[/img]

pourquoi faire la course avec une autre voiture, pfff, banal. Alors, contre un avion, why not ? :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2035[/img]

mon flic préféré (il avait un méga look) : "Renard rusé" du Joe Bar Team :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2042[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2036[/img]

quelques Z'amis présents :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2037[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2038[/img]

une ricaine survitaminée (avé un V8 ex Le Mans séries, récup' chez Oréca, excusez du peu... :

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2039[/img]

et pour finir, deux potes, un canadien et un français (avec le pif tordu), ont profité de mon passage sur l'autodrome pour me demander de zieuter leurs bagnoles...
























[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2040[/img]

[img]Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ahf_2041[/img]

ouais, ouais, ça va les chevilles...

Mort de rire!

puis, ensuite, la soirée de gala avé les Jaussaud, Beltoise, Bugalski, etc, etc, moi, j'ai méga bien bouff... mais fallait venir, na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: re    Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:51

salut doc z tu aimerais voir mon beaufrere il a une r8 gordini proto toute montee en polyestere avec des pignons de boites de vitesses doites il parait que pour le circuit c est mieux moi j en ais aucune idee avant il c etait fait une barquette avec un v8 ford mais moi ce n est pas ma tasse de the je respire et vie que par la moto quatre roues quelle erreure de gout !!!! enfin a mon humble avis les gouts les couleurs !!!! Embarassed bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:45

Sympas les 9 et 72!(ça vaut pas une xantia mais bon une p'tite vidéo....! Laughing ) C'est un proto d'époque la r8 top chop? Un bruit d'échappement sur la williams 2? Appelle Midas!

Chapeau* Doc !




*quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:39

Merci pour ces photos superbes !
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

salut DOC !
bien belles photos que tu nous mets la.Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin 9368014
j'adore la DUCATI 350 desmo(vraiment superbe !)
je pense que ce doit etre une FORD GT 40 magnifiquement restaurée qui était en expo
Quant a la Golf GTI, j'en ai possédé 2
-1 110 chevaux et 1 16 S OTTINGER
Souvenir d'une "bourre" avec une R5 Alpine turbo a plus de 200....................!
époque benie ou l'on pouvait se marrer
et que dire des SIMCA 1000 Rallye 1/2/3 - R12 et R8 gordo avec les célèbres roues en "biais "! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:31

C'est quand-même étrange. Je trouve toutes ces voitures/motos bien plus sexy que ce qui se vends aujourd'hui. La 12 Gord est sublime, et cette Ducati: plutôt sympa, non ?
Merci pour cette série de superbes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
binos77
Tire-court!
Tire-court!
binos77


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Courpalay

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:42

Salut Doc Z

toujours avec un petit sourire dans le coin!!!! cheers cheers lol! lol! Très belles les photos.Félicitation.



la guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:07

Bien content que mes tofs vous plaisent, les filles (vu le temps que ça prend de les vider, enregistrer, repérer puis de les insérer, arghhhhh...)

Je me suis bien régalé ce samedi, super temps, superbes Vehicules. Les coups de soleil ont encore fusé

Pour moi, c'était un baptême à plusieurs titres, mettre les roues de la Number One sur circuit (si possible, que les roues et pas le reste en vrac ...). Puis, deuxième baptême, celui de rouler sur ce superbe anneau chargé en histoire. Le même circuit ou j'allais admirer les JP Beltoise, Henri Pescarollo, les frères Ramirez, etc. qui courraient sur les Matra 650, Lola, Chevron, etc...'lors des épreuves des 1 000 Kms de Paris dans la fin des années 60

A l'époque, avec mon paternel, nous rentrions du circuit en empruntant le circuit routier, pare-choc contre pare-choc pendant des heures : un calvaire (mais un bonheur d'immaginer que quelques heures plus tôt, les bolides passaient eux-aussi là...)

A reconduire l'année prochaine. Maintenant, vous saurez ou vous rendre début juin next year

La Golf était très belle, je n'ai pas eu la chance d'en avoir une, a l'époque, je ne faisais que rêver de celle préparée par Lalitte : Noire avé la bande bleue inclinée vers l'avant, hummmm


La R8 top chop fait partie du patrimoine de Renault Classic (plus de 700 voitures a l'usine de Flins...), les F1 font partie de cette collec' exceptionnelle

Qd j'attendais pour la soirée de gala et que le personnel de Renault classic (coucou Eric), remontait les F1 dans le semi ad hoc, je n'ai pu m'empêcher de prendre des tofs pour vous faire un petit clin d'oeil, normal, non ? Le Doc ne serait plus le Doc s'il ne saute pas sur les bonnes occases de faire le c..

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:31

Gargamel a écrit:
C'est quand-même étrange. Je trouve toutes ces voitures/motos bien plus sexy que ce qui se vends aujourd'hui. La 12 Gord est sublime, et cette Ducati: plutôt sympa, non ?
Merci pour cette série de superbes photos bounce

je suis exactement de ton avis !
peut etre que ce sont aussi les autos et motos de nos 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:48

ben j ai revu une motobec 15 LT3 COUPE motobylette que j ai "piloté" en 76 si je me souviens bien.
Dommage que tu aies pris une 8S au lieu de la dino spider 2400 ;
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:42

je ne te fais pas dire, Geko

j'aurais bien sur préféré la Dino (même si ce n'était que la 2000), mais, mon paternel en a décidé autrement, il m'a branché sur la R8 de peur que je ne me plante avec une si grosse bagnole à 18 ans...

à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de repenser à ce beau cab' blanc en 1977 qui m'est passé sous le nez...

maigre consolation (mais consolation tout de même), samedi soir, lors du repas de gala, j'étais avec la bonne bande de marrants qui avaient réunis les Gordos (pdt, vice-pdt, etc) -que je salue en même temps - et ils m'ont assuré qu'il était beaucoup plus difficile à trouver, à ce jour, une R8 S saine qu'une Gord' en même état

allez comprendre, ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:17

Salut Doc,
Super les photos de Montlhéry. Je n'ai pas pu venir car j'étais à Bièvres à la foire au matériel photographique et de collection.
Si j'étais venu tu m'aurais vu sur le stand tenu par mon ami Patrice qui anime le Joe Bar team.
Pour ton info saches que souvent le policier est joué par Cathy : elle a fait rouler la BM au Castellet et il y a un reportage sur you tube si tu veux aller voir. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin EmptySam 11 Juin 2011 - 9:34

Super ! Merci pour le lien

Ils semblent tous former une bonne bande de joyeux fêtards

Le seul point qui m'a un peu interpellé lorsque je suivais la 4 pat' pendant la grande parade finale, ça a été de voir la taille de ses caches latéraux : Ils ont pris un K0...

J'ai assimile ca a du Gaspillage

m'enfin, moi, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin   Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY
» Héritage, Kawasaki Z900 "sortie de grange"
» Café Racer Festival
» Café Racer Festival "Glemseck 101" pres de Stuttgart
» FREE WHEELS - Bike & Car Show - Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: