Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite (!) dernière Z du Doc

Aller en bas 
+3
Côme
patrice le breton
Doc Z
7 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:34

allez, fô bin se faire un p'tit plaisir de temps en temps

voili, la petite (pffff), dernière Z qui est venue compléter mon petit parc de Z :

[img]La petite (!) dernière Z du Doc Z130010[/img]

waouh ! p'tain, y a combien de tuyaux d'échappement qui sortent de la culasse, là-d'ssus ?....

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:40

pfffff, moi j'lai vue que sur une remorque et en foto ...
rien nous dit qu'elle roule pfffff

(si c'est pas de la jalousie ça!)

Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:11

Encore un truc à t'arracher les bras!

Si tu veux que ça soit plus efficace, je te l'échange contre des haltères???

Arrow


Côme
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:03

BRAVO PATRICK
BELLE ACQUISITION C EST QUEL MODELE A1 OU A2 ?


QUAND C EST EN PARFAIT ETAT C EST UN BONHEUR A ROULER
PAR CONTRE C EST UNE VRAIE ENCLUME A L ARRET
LA MIENNE SE TERMINE J AI DEJA FAIT PRES DE 1000 BORNES AVEC
JE TERMINE LA FIABILISATON

La petite (!) dernière Z du Doc Kawasa11

KZ 1300 A3 VERSION USA PETIT RESERVOIR Cool

LA BIBLE MONDIALE DU Z 1300
TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LE 6 KAWA ET MEME BEAUCOUP PLUS jocolor
http://www.kz1300.com/techfaq.html
HYPER DETAILLE ET DOCUMENTE


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:58

Pfff, les moqueurs !

M'enfin, Patrice, si t'avais bien regardé les tofs du post de la balade gratos a Chelles pour le 1er mai, tu y aurais vu ma grosse bylette qui a fait une halte devant ton super beau lieu de torture, pffff

Donc, moralité : Elle roule ! M'enfin ...

Toi y en être pas trop mauvaise langue, non ? (et c'est pas ta femme qui me l'a dit...)

Et oui, mon bon Come, ça roulotte un peu ces bêtes-la ! Je reviens a l'instant de notre réunion mensuelle a Tacotchic (ou nous avons papoté Coupes Moto Legende), j'ai un peu roulotté et ai presque chatouillé le chiffre 2 du compteur (pas celui de 20km/h...)

Ça pousse un peu...Rahhhhh

Maintenant, je vais avoir une pétoire qui dépasse les 100 bourrins et qui est street légal, Yes !

Mieux qu'une becane en plastoc débridée (donc outlaw, hé, hé !...)

Un grand merci, Yves, pour ta Holly bible de la 1300. Il semble y avoir matière a méditer longuement !

J'ai simplement parcouru les premières lignes et ai presque eu des frissons dans le dos en lisant les avertissements (auxquels les potes du 1300 club de France, vers lesquels, je me suis bien naturellement tourné, m'avaient eux aussi sensibilisé), au sujet des défauts du tendeur de chaîne de disrib'

Bon, ouf, le 13 fait dodo sous mes fenêtres avec ses soupapes intactes, on verra ce week-end pour adoucir cette mélodie (!) presque digne d'une Ducat'!...

A la prochaine, pour de news aventures en grosse Z !

Amitié


Dernière édition par Doc Z le Ven 6 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:22

C'est vrai qu'hier au phone, on a oublié d'en causer de cette bête !!....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:09

ouf !

j'ai fini d'imprimer la super doc du boss Yves ! (j'en ai fait buggé Google traduction ! Obligé de m'y reprendre à une quinzaine de fois pour imprimer les 160 pages traduites, oufffff!

ça c'est du tuyau ! Le David, il est aaachement compétent ! réponse à toutes les qwestions, une vraie Ménie Grégoire du 13

merci encore à toi, mon bon poto (me reste plus qu'à disséquer tout ça...)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:26

Salut Doc,
j'ai comme l'impression que tu t'embougeoises là ! ou que tu t'encanailles c'est comme tu veux ! lol!
Ben là mon bon doc y va falloir se calmer car ça pousse velu ce 6 cylindres Kawa et je te parles même pas du couple de camion ! Génial! Génial! enfin c'est le souvenir que j'en ai.
Par contre côté agilité c'est pas un 900 Z1 ni un Z 1000 et encore moins un Z 650 Je me marre! Je me marre!
Non mais Mauvaise foi Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:55

Doc Z a écrit:
ouf !

j'ai fini d'imprimer la super doc du boss Yves ! (j'en ai fait buggé Google traduction ! Obligé de m'y reprendre à une quinzaine de fois pour imprimer les 160 pages traduites, oufffff!

ça c'est du tuyau ! Le David, il est aaachement compétent ! réponse à toutes les qwestions, une vraie Ménie Grégoire du 13

merci encore à toi, mon bon poto (me reste plus qu'à disséquer tout ça...)

Amitié

JE SAVAIS QUE TU EN FERAIS BON USAGE Very Happy
POUR LES DETAILS DE MONTAGE ET LES MODIF DE LA DISTRIBUTION TU PEUX LIRE ICI CE QUE J AI FAIT

http://kawasaki-power.aforumfree.com/t7342-z1300-pour-debarasser

J AI PAS OSE LE METTRE SUR CE FORUM ... PAS Z900 NI Z 1000 NI A AIR ... JE TROUVAIS QUE CELA FAISAIT BEAUCOUP Rolling Eyes

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:44

Salut les filles,

no pb, mon bon Yves, j'ai commencé à disséquer ta doc

je t'ai mis un petit mot sur le fofo de Bruno (je viens juste de retrouver le mot de passe que j'avais enregistré avec lui...)

bin oui, Charly, p'têt que j'm'enbourgeoise... j'ai un peu honte

m'enfin, j'en rêvais depuis longtemps

pis, c'est bon la honte...

pffff

pour ce qui est de pousser velu : mouaip, ça pousse. Bon d'accord, mais ce que je trouve sympa, c'est la chouplesse (on croirait manger des chamalows !), et le couple, bien entendu

pis, y a le bruit, hummmm

ok, pour la maniabilité, rien ne vaut un 900 ou mieux un 650, m'enfin, qd on aime

d'ailleurs, j'ai bien envie de la faire roulotter un peu et de laisser reposer la Number One

allez, c'est dit : cette année pour les CML, je laisse tomber le monospace, je prends le camion...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:32

... super ta nouvelle bécane mon copain !!! tu verras c'est de la balle cette moto !!! et un couple de camion !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite (!) dernière Z du Doc Empty
MessageSujet: Re: La petite (!) dernière Z du Doc   La petite (!) dernière Z du Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite (!) dernière Z du Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite dernière
» Ma dernière acquisition
» MA PETITE DERNIERE
» Doc Z se mets à nu sur la Z...
» mon dernier triple......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: