Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CleveXB : présentation nouveau membre

Aller en bas 
+11
GOFF 59
Didi
WebZ
F5INE
Doc Z
ptityam
33Z650
JMZ1000
Z1 73
LOU14
CleveXB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:18

salut le nouvel ami !

rahhhh, je me sens revivre !

bin oui, il y a toujours plein de trucs qu'on laisse au fond de sa poche avec tout se qui peut s'entasser dessus...

pis, c'est qd on creuse bien sous les "petits mouchoirs" qu'on retrouve des trésors qu'on avait laissé s'enfouir

ma Vette en fait partie

je me suis ramené ce bijou matching numbers lors de ma première balade en Californie, il y a déjà 20 ans et ce, presque 10 ans après ma découverte du continent américain en 84 lors de la Bike week de Daytona en Floride : Grandiose !!!!

de retour de Floride, j'ai mis six mois à pouvoir retirer les étoiles que j'avais dans les yeux !

ensuite, j'ai pu m'y rendre "régulièrement" pour en ramener mes deux enfants (devenus, par le fait "US citizen"), et autres voyages. Mes seuls soucis de l'époque étaient de savoir où parquer pour dormir le méga camping-car que mon beauf me mettait à disposition ainsi que de planifier mes balades dans tout l'ouest américain en allant d'un marchand de Corvette à l'autre. Il y avait plus malheureux...

J'ai donc pas mal écumé Los Angelès en rêvant devant toutes sortes de beautés mécaniques même les plus improbables !!!!

je me suis même retrouvé une nuit, dans les quartiers diplomatiques de LA (parmi les plus friqués de la planète, donc), bavant (si, si !), devant une boutique où s'entassaient des Ferrari, Lambo LM (4x4 V12), Duessenberg (l'équivalent ricain des Bugatti Royales !!!), même une F1 JPS de Elio De Angélis, Merco 300SL Papillon, etc..............

j'avais à l'époque pensé faire un beak dans le monde de la moto pour celui de la voiture de sport/prestige, j'ai bien vite déchanté : ça pue bien grave ! (oups !, je me lâche...)

dans ce monde, où on ne fait pas, on ne restaure pas : on fait faire, celui qui fait est le petit, le moins que rien, il est assez méprisé

ça m'a gonflé, je suis revenu à mes premiers Z'amours et là, je ne suis toujours pas déçu

tout le monde est pote avec tout le monde et chacun essaie de se sortir les doigts du c.l pour faire rouler sa brêle. Que ce soit une bécane à 15 000 roros ou une vielle poëlle à 500

cette ambiance me convient mieux

quoi qu'il en soit, je suis tout ouie et toujours preneur de tout tuyau, toute info. Que ce soit sur les V8 que je n'ai pour l'instant que survollés ou sur nos bonnes vieilles Z où on en apprend encore tous les jours

restont humbles, toujours

Il y aura toujours une petite mer.. pour nous pourrir le beau dimanche matin ensoleillé où nous avions programmé de sortir notre belle (même si pour moi, hier, je ne l'ai pas eu, cette mer.. et ai pu roulotter allègrement avec la Number One)

je te maillerai en MP, si tu veux, j'aurais en effet besoin de taper dans ma belle noire pour lui faire un brin de jeunesse. Je ne sais pas si je vais la garder, mais, il faut que je m'en occuppe, elle est tellement superbe, homologuée en plaques françaises, etc bref, un réel phantasme que je laisse au fond de ma poche

pour ce qui est de ta motobylette, les Marzos sont ces amortos rouges à réservoirs externes, le bi-iode est le phare jaune (Marshall ou Cibié). De mémoire, le Marshall était plat alors que le Cibié provenait d'une auto (Mini Austin, Alfa, etc), et était très profond (ça coinçait grave la connectique dans le phare !), j'en ai eu sur mes quatre pattes, c'était ce qu'on mettait à l'époque. Maintenant, on fait marche arrière et essaie de remettre en configuration d'origine avec un phare blanc et une ampoule H4 jaune, tout simplement.

si tu veux faire du troc, je suis partant, si c'est un modèle plat, je te l'échange contre une optique normale. Je devrais en avoir en rab'. Si je n'en ai plus, je t'en achèterai une neuve et te la ferai livrer direct at home (le tien).

Vu que j'ai toujours des projets de Z de tous assemblages, ça pourrait se monter (je dis ça et stocke parfois ad vitam eternam...)

mon tel 06 16 66 69 80

pour l'huile de coude, je te fais confiance, les collectionneurs n'en sont pas avares !

pour un montage d'amorto de direction, si ta moto est saine et que tes cages, roulements, billes, bras, etc sont OK, c'est totalement inutile, j'affirme !

dis, si ton monstre australien était donné pour 50 M.daN avec la "monte" d'origine, avec les modifs que ton berlingot a subit, ça doit être démoniaque, non ?

je me souviens la première fois que je me suis assis dans une Corvette, un cab' noir (tiens, tiens...), je roulais à l'époque avec le Z 1000 de la nenette avec laquelle, on s'était payé la Bike Week, j'avais demandé au gars de ne pas chercher à me coller au fond du siège à l'accélération mais à me montrer les aptitudes de son auto à reprendre sur le couple en 4ème dès les plus bas régimes : rahhhhh, la poussée du 427 avec ses 60 m.daN !!!!

sorry pour avoir vulgarisé ton push-bar, je savais bien que ce n'était pas un pare-buffle, mais n'avais pas l'appellation en tête

on s'écarte un peu du Z, mais qu'est-ce que c'est bon ! Et pis, tant que ça pousse, c'est de la même famille

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:19

Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:28

Eh bah DocZ, quel parcours !
Concernant ta 82, quand tu es prêt à acheter des pièces pour la remettre en route, écris moi et je t'aiderai à trouver les pièces !

Par contre, je ne sais pas quelles personnes tu as fréquenté, pour que tu ai l'impression que celui qui fait la méca tout seul est méprisé ! Comme tu l'as compris, je navigue dans ce milieu depuis la fin de mon adolescence et je n'ai jamais ressenti ça ! Au contraire, beaucoup se débrouillent tout seuls, plus ou moins bien d'ailleurs, et les types comme moi qui font tout seuls sont assaillis de questions à chaques meetings ! " et tu mettrai quel arbre à cames avec telle culasse, tel carbu avec tel pipe d'admin, à quoi ça sert ceci, comment règler celà etc "

Bref, au contraire, il me semble que ce monde de l'américaine n'est pas si éloigné de la moto de collec ! Tout le monde s'entraide, c'est un mileiu un peu fermé, mais quand tu as un joujou de ce milieu et que t'es sympa, toutes les portes s'ouvrent ! non ?

Enfin bref, merci encore pour ton accueil et surtout n"hésites pas en cas de besoin sur ta "noiraude" ! Wink j'ai noté ton tel ! si tu appelles, je saurai qui tu es !

bye l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:12

Salut a toi, l'amoureux des bellles choses qui décoiffent !

C'est à moi de te remercier pour ton accueil dans un monde dans lequel tu trempes depuis des décenies

C'est très sympa et me rapppelle des supers moments passés avec ma Vette (ex aux Coupes de l'âge d'or a Monthléry, je m'étais mega éclaté avec des potes avec les mêmes autos que moi, c'était très sympa

Toutefois, si j'ai été assez réducteur pour exprimer mon ressenti, je ne pense pas que tu me démentiras pas lorsque j'écris ici que les mentalités différent du monde de la moto. Ne serait-ce que parce que les jouets ne sont pas au même prix

Si pour une moto passe-partout, correcte, de cylindrée intéressante, tu peux trouver ton bonheur a partir de 1 000 a 3 000 €, pour une auto équivalente, qui pousse, digne d'intérêt et saine, si tu ne mets pas 10 a 15 000 roros, tu n'as rien !

Aussi, bien évidemment, les comportements vont de pair. Celui qui a investi 15 000 € dans une MG sera moins enclin a te filer des tuyaux pour que tu trouves la même a prix moindre, vu que lui, a été assez "dupe" pour les y investir

Par contre, un gars qui aura achetée un 350 four a 1 000 € essaiera de te filer tous les tuyau possibles pour que tu fasses la même affaire que lui

Ce ressenti est assez difficile a développer en quelques lignes succinctes

Puis, côté intérêt direct (dans le sens : être intéressé matérielement), je ne te dis pas tous les yeux que je vois s'allumer dans une concentre bagnole (où j'apprécie d'aller souvent), lorsque j'annonce ma profession (expert auto). Tout le monde veut que j'établisse une valeur pour son véhicule

une autre partie des personnages que j'excecre se trouve dans le monde de la collection auto. Ceux qui les vendent comme un peu parfois ceux qui les possèdent

dans le monde de la Vette (par exemple, aux US), si tu viens avec un gros chéquier, tu es mieux vu que si tu traînes dans l'atelier à mater les références des AAC les mieux pour ton bolide, logique

si tu désires restaurer ta sellerie, tu seras bien mieux réçu si tu amènes ton auto au mec (et que tu casques un max à la fin), que si tu lui demandes l'adresse de son sellier...

un grand merci pour ton aide, j'ai vraiment envie de remettre ma Corvette (81), aussi belle que lorsque je roulais avec. j'ai pris un gros pied avec

Pour ce qui est de noter mon tel, c'est sympa, mais tu ne devrais le voir s'afficher sur ton tel qu'une fois que j'aurai le tien pour le composer....

Tel me si tu veux une prem's fois afin de ne pas le mettre sur le fofo. Moi, je m'en f... Depuis le temps que je l'ai mentionné ici

Tu as bien de la chance d'être sur Bordeaux (mon vin préféré), car il y a pas mal de bons copains super sympas

mon petit doigt me dit même que dans quelques jours tu devrais y rencontrer des passionnés de Z, hummmm?

Z'a+





Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:38

CleveXB, mon frangin a possédé une Alpine "Tiger" de Rootes Group, une alpine Sunbeam modifiée avec moteur de Ford Mustang, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 5:28

He bien il manquait plus qu'ça ! Avec le doc et le cleve réunis il falloir se lever encore plus tôt pour lire les messages ! CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 568717
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:27

JMZ1000 a écrit:
He bien il manquait plus qu'ça ! Avec le doc et le cleve réunis il falloir se lever encore plus tôt pour lire les messages ! CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 568717

+1

affraid affraid affraid affraid

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
GOFF 59
Freins brûlants!
Freins brûlants!
GOFF 59


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 64
Localisation : PONTOISE

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: salut clevexb   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:17

salut d'un normand qui roule(premier essai hier matin !!!) avec un z1000. bravo pour ta prose et tes betes; la caisse du mad max m'a téleporté dans ma jeunesse :j'avais vu ce film a ça sortie au ciné dans un bled normand en passager sur un 900 z 1er model, et au retour le pote s'etait pris pour le heros du film, je crois que mon amour du z est né ce jour la. bon courage pour la restauration ou transfo de ton 1000 qui est une belle base ;et continue a nous faire rever avec ta belle v 8 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:04

Laisse dire les vieux, mon bon CleveXb ...

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, pfff...

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:03

JMZ1000 a écrit:
He bien il manquait plus qu'ça ! Avec le doc et le cleve réunis il falloir se lever encore plus tôt pour lire les messages ! CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 568717

lol! lol! lol!

ptityam, je pense pouvoir dire que toi ou ton frangin avez un peu mélangé les noms de cette voiture ! Le modèle est une Sunbeam Alpine Tiger équipé par un v8 289ci ( 4.7 litres ) Ford, installé dans les ateliers Shelby Automotive !! ( le 289 était monté dans toutes les Mid-size Ford de la fin des années 60 Mustang, Maverick, Custom, Fairlane, Galaxie et Falcon ( mélangez pas avec la mienne ; elles ne se ressemblent que par le nom ! ))

La bête faisait 203 ch pour un poids plume ce qui lui accordait des performances excellentes pour l'époque ! J'en ai peu vu ! C'est une très belle auto d'histoire, qui n'est pas sans rappeler l'AC Cobra ! même schéma : chassis british, V8 amerloque ! Roots était juste la société qui s'occupait de l'homologation je crois !
Ton Frangin savait donc choisir ses autos avec gout ! Wink

Salut à toi Goff 59 et merci pour ton passage ici ! Je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinoche ; j'avais 4 ans à l'époque ! Mais j'imagine très bien ce qui a pu se passer dans ta tête quand tu as ré-enfourché la z900 à la sortie de salle ! Mort de rire! Smile


Dernière édition par CleveXB le Mer 23 Mar 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

bienvenu sur le forum et longue vie a toi et a tes machines ps moi aussi je suis un fan de MAD MAX Wink
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:47

GREG a écrit:
bienvenu sur le forum et longue vie a toi et a tes machines ps moi aussi je suis un fan de MAD MAX Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:32

Bon, j'ai mis à jour la photo " qui va bien" et la petite signature ! Vous en pensez quoi les garZiers ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 755
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:54

bonjour et bienvenue au club!

à propos de V8
si il veut l'échanger contre une 900 four!

http://www.leboncoin.fr/voitures/169241344.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:29

Encore un boulet qui met une bagnole en annonce sans savoir ce qu'il vend ! 1 nde plus qui confond les chevaux avec les cubic inches ! le moteur est un 350 ci Chevrolet, et ne fait pas 350 ch !
Bref, si l'auto te plait, n'hésites à y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:12

Tiens, les gars, après quelques temps d'absence sur le forum, je reviens vous montrer les avancées effectuées sur la Z ; ici, le joujou terminé :

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 16102010

Alors, Avec les
- 2 jantes de ThierryZ650, adaptées pour l'axe de 20'' de la 1000, repeintes et chaussées de pneus neufs K81,
- les nouveaux collecteurs 4 en 2 avec les échap Turn Out ( quand j'ai commandé, je ne m'attendais pas à ça esthétiquement, mais bon ! ),
- le guidon de Megamax,
- une grosse révision d'enc....( réfection des carbus et synchro aux tubes à mercure, règlage richesse au Colortune, calage de l'allumage à la strobo, bougies neuves NGK, huile 15w50 IPONE, liquides de freins changés, les 3 étriers démontés et nettoyés, le carter d'huile démonté décrassé et remonté, graissage du bras oscillant, démontage-remontage du faisceau élec ),
- les 4 clignos neufs,
- la pose des liserés noirs sur la peinture,
- la béquille centrale de Patrice LeBreton
- le feux AR neuf,
- 2 rétros chromés neufs,
- le carter d'alternateur changé-poli ( bah oui, j'ai pris une pelle dans les graviers et raaaa le carter ! j'étais fou ! c'est l'métier qui rentre qu'ils disent ! )
- le cable d'embrayage neuf,
- les silent blocks de repose-pieds neufs

ça donne ça ! Le gars, il a tout fait lui-même, comme d'habitude ! ( les tubes à mercure, ça coute un oeil ! lol! )

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 05102010

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 05102011

Enfin, mémère ressemble à quelque chose, démarre bien et tourne rond ! Very Happy Manque plus que la selle à revoir !

Merci à tous pour votre aide, particulièrement Thierry et Philippe en qui je découvre de nouveaux amis, Megamax et Patrice pour leur gentillesse et leurs pièces ... et tous les autres pour les conseils avisés au travers des sujets du forum, sans qui la Dame ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui !
J'espère pouvoir renvoyer l'appareil un jour avec ce que j'ai appris !


cheers


Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:31

cheers cheers cheers

Bravo CLEVE !!...
Elle a fière allure la mémère...
Perso, les échappements, No mais bon...

A bientôt l'ami!!... Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:20

[quote="33Z650]
...
Perso, les échappements, No mais bon...

A bientôt l'ami!!... Beau boulot![/quote]

Je suis bien d'accord ! Quand je les ai sorti, ça m'a choqué aussi ! Je les aurai préféré droit ... et puis, faute de mieux, je m'y suis fait ! A l'avenir, je mettrai de beaux pots bien droits, mais pour l'instant, je vais attendre que mon porte-feuille se recoud tout seul, car il s'est fait déchiré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:27

.

Plutôt réussie dans le genre; un peu perso mais sans exagération, ça lui va plutôt bien.


En tout cas, merci pour ton retour car, autant il est vrai qu'on aime bien rendre service, autant on aime bien en connaître le résultat.

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 3264319388

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:38

WebZ a écrit:
.

En tout cas, merci pour ton retour car, autant il est vrai qu'on aime bien rendre service, autant on aime bien en connaître le résultat.

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 3264319388

Merci WebZ, je l'entendai bien de cette oreille aussi ! Mais, je ne suis pas reparti hein ! je niaize toujours plus ou moins sur les sujets pour me tenir au courant des dernières idées ! Mais je ne suis pas une encyclopédie comme pourraient l'être Didi ou d'autres, je me contente de lire ....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:09

33Z650 a écrit:
Perso, les échappements, No mais bon...

On dirait des MARWING, j'avais ça sur ma Vmax, sur la Z, pourquoi pas ? ils sont comme neuf et ça doit faire une jolie note !
Moi ce qui me chagrine plus, c'est le feu AR enfoncé beaucoup trop loin dans le cul de selle, le reste est assez bien pas mal Wink

JM CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 307798
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:15

JMZ1000 a écrit:

.... ils sont comme neuf et ça doit faire une jolie note !
Moi ce qui me chagrine plus, c'est le feu AR enfoncé beaucoup trop loin dans le cul de selle, le reste est assez bien pas mal Wink

JM CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 307798[/quote]

JM, ils font comme neufs ... parce qu'ils le sont ! lol Ce n'est pas la marque que tu as cité, mais un truc du genre MAC quelque chose ....

Pour le feu AR, je ne peux pas faire grand chose, à part m'envoyer un garde boue original chromé à pas de prix ! le projet de changer est posé mais pour l'instant ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:48

Va voir par là

https://900z1.forumperso.com/t953-support-de-feu-arriere?highlight=feu+arriere

Y a des idées et des soluces, tu verras qu'il n'y a pas forcément besoin de garde boue pour faire quelque chose de plus gracieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:53

Ah JM, merci ! le principe du "petit cul plus fluide" que tu as évoqué me convient tout à fait !

Faut que je retrouve un support comme ça ! Vais creuser et étudier le post !

Merci mon gars ! alien
Revenir en haut Aller en bas
jet
Tire-court!
Tire-court!
jet


Messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 62
Localisation : Suisse Jura

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:07

Bienvenue!

ET JOLI Z ROUGE

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Dscf0828 cheers LONGUE VIE AU MADMAX cheers

Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:17


cheers Merkiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CleveXB : présentation nouveau membre   CleveXB : présentation nouveau membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CleveXB : présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre Alsacien
» Nouveau membre de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: