Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!

Aller en bas 
+2
geko1600
GREG
6 participants
AuteurMessage
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

... Salut les copains a cause d'un changement d'horaires , je travaillais de nuit et mon patron m'a fait passer de jour (je crois qu'il n'aime pas les grandes gueules ! Laughing
j'ai du me séparé de mon side car ...car le jour ça roule beaucoup moins bien que la nuit , et en + ma femme ma fortement suggérée de mettre des sous de coté pour notre future mariage ... donc écoutant la voix de la raison , je me suis résolu a vendre mon side ... snif mais je compte en reprendre un dés que je quitte la région parisienne ...
BREF écumant les petites annonces du bon coin , je me suis trouvé une moto que j'ai toujours trouvé sympa et DOC Z le sait bien lol c'est une KAWASAKI 900 GPZ R NINJA !!!
de 1985 et pour 1200 euros , je vous mets les photos avant et après ...
Wink GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! 19287610.jpg[/img][/url]GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Dscf4611GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Dscf4612GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Dscf4613
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:26

il a l air pas trop pourri pour 1200e mais faut voir de pres j en ai refait un il y a 2 ans pour un pote il en a 3 en tout dont 2 en pieces
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6410
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:42

.

Sacré Greg, je ne sais pas si tu arriveras à te fixer un jour...

lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: re   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:19

n empeche le greg il se debrouille toujours pour tomber sur ses pattes comme les chats toujours de belles machines chapeau le greg !!!! bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:27

ouaip ! Le Greg, c'est le meilleur en négoce de moto

Chapeau, mon Z'ami !

Un As!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Freins brûlants!
Freins brûlants!
fab


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 55
Localisation : Landes (40)

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:44

belle machine et pour ce pris la, j espere que vous allez avoir une belle et heureuse vie ensemble . tu parlais bien du mariage avec ta machine ou bien ,a moins que!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:03

... non ma femme me passe la corde au cou en juillet , c'est pour cela que j'économise Laughing bref la 900 GPZ R c'est un vrai vélo , j'ai l’impression de conduire une mobylette avec un moteur de 900 Twisted Evil et le son du godier genoud c'est magnifique quoiqu'un peu bruyant pour la ville , mais quel son !!! Crazy et c'est le premier ninja avec fourche anti plongée , refroidissement liquide , 115 cv , 250 km/h ... bref une super mobylette !!! GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Ndj_1110GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Rad0b010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty
MessageSujet: Re: GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!   GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ...
» Kawasaki Z900RS meets Kawasaki Z1
» tout ce qu'on peut faire avec une z 1000 et pas avec une 900 !
» BIEN LE BONJOUR
» Bon anniv' Greg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: