Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 z1 e,treprises , un bon plan

Aller en bas 
+5
bruno du nord
bpadicha
JM10
Z1 73
toobiteam
9 participants
AuteurMessage
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptySam 9 Oct 2010 - 22:56

mon pilote mecano Alain et moi le singe , on vient de recevoir notre commande de pièces de z900 provenant de Z1 entreprises

super delais : environ 7 jours et surtout super prix ; comptez 3 a 4 fois moins cher qu en France pour certaines pieces avec un port restant compétitif : 30 euros et 8 euros de frais bancaires
si vous envisagez des commandes , on peut sans doute se regrouper pour profiter d'un groupage

on recupere le z900 monté dans le chassis de basset a la fin du mois et on remonte le moteur : des photos suivront , promis
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:02

Salut Toobiteam,

J'en avais déjà parlé dans quelques posts, la grosse différence c'est qu'un truc à 100 USD chez eux est vendu 100 euros chez nous ! Y en a qui profitent du change, mais ce ne sont pas les acheteurs ! Y a intérêt à se renseigner sur le site de Z1 enterprises avant d'acheter en France, certains prix sont multipliés par 3 selon les vendeurs, on n'est pas neuneu, on sait bien d'où elles viennent les pièces de refabrication, à la différence c'est que chez Z1 c'est pas de la daube comme outre quiévrain. Même chose pour les gicleurs Mikuni, chez eux ça coute que dalle, dans le réseau Kawa c'est 7.50 euros le gicleur.

Sinon, il n'y a pas de frais bancaires si tu payes avec Paypal.

A+ et bonne fin de dimanche.

Z1 73
Revenir en haut Aller en bas
JM10
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JM10


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 68
Localisation : Aube

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:19

Acheter en dehors de la CEE comporte un risque qui s'appelle "La Douane".

Ça arrive de manière aléatoire mais c'est un risque qui existe, et là, ça fait mal puisqu'il faut payer les taxes + frais de dossier, ça m'est arrivé Mad Mad

JM10
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:15

Effectivement, tu fais bien de le signaler c'est bon à savoir, jusqu'ici je n'ai pas eu ce soucis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: re   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:35

de toute facon quand on achete en europe aussi on paye les frais de douane mais c est compris dans le prix d achat !!!! j ais eu une mauvaise surprise pour un cul de selle origine 73 ca m a coute la moitie du prix !!! il mettent de la tva a 19.6 sur un objet d occasion ???? mais avec ce que j ais achete d autre je ne suis pas perdant quand meme !!! je pense que tout depend du moyen de transport !!!! j ais remarquer que quand je paye des frais c est toujours par le meme systeme de transport !!!!bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:14

Salut il faut savoir prendre le risque de payer les frais de douane ça fais dix ans que j'achète des pièces au USA
et j'ai payé une seule fois les frais de douane,même comme ça le prix reste très compétitif !!(bien sur il faut pas acheter 3 vis et deux écrous..)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:27

D'accord avec toi, et comme je l'ai dit, les prix sont quand même vachement intéressants, et on profite de la faiblesse du dollar depuis un bon moment, j'ai commandé pas mal de fois chez eux, chaque fois satisfait de la qualité et des délais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:51

bpadicha a écrit:
j ais remarquer que quand je paye des frais c est toujours par le meme systeme de transport !!!!bpadicha.

Ah oui............... tu en as trop dit ou pas assez!!! c'est lequel ton moyen de transport par qui les frais de douanes arrivent avant le colis?????

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
pioneer
Tire-court!
Tire-court!
pioneer


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:47

slt

fedex preleve d'office les frais et taxes de douanes et les reverse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkawaz650.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: re   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:14

je me rappelle plus dy non de la boite c est un gars qui livre a domicile si le nom je vais le retrouver puisque j ais fait le cheque au nom de la boite .je vais regarder ce soir et je donne le nom !!!mais ca changera rien car c est le gars en amerique qui decide du moiyen d envoie !!!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:19

Moi j'ai jamais rien payé à la livraison, je règle toujours à la commande, et toujours par paypal, ensuite ça arrive par la poste, ou DHL quand c'est volumineux, , si tu as des frais, peut-être demandes tu une livraison en contre remboursement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:25

.

En 2001, ma première commande à l'étranger, c'était une maquette Aoshima du Z, au Japon;
après les frais de douanes, ça faisait un peu cher la maquette!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: douane    z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:28

pour notre affaire on a payé a la commande
tout etait compris ( on a un papier de la douane comme quoi tout est clair ) et le port par us mail

le seul hic , c est ma banque qui me fait payer des frais , ca m apprendra a pas utiliser paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
pioneer
Tire-court!
Tire-court!
pioneer


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:40

pour fedex,il preleve les taxes par rapport a la valeur declaré sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkawaz650.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: re   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:55

la boite c est chrono poste et le livreur m a dit que je n etais pas le seul en ce moment 50 pour cent du prix paye avec le port au secour !!!!!bpadicha. j ais paye le gars de suite avec paypal il n envoie pas en contre remboursement et en plus ca coute plus cher et je ne vois pas l interet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:16

toobiteam a écrit:
pour notre affaire on a payé a la commande
tout etait compris ( on a un papier de la douane comme quoi tout est clair ) et le port par us mail

le seul hic , c est ma banque qui me fait payer des frais , ca m apprendra a pas utiliser paypal
Exact, Paypal c'est bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:22

Bpadicha,
Fais^pas le gueule, mais ça te donnes quoi de demander le CR? Rien du tout, à part des frais supplémentaires; autant payer à la commande en CB ou avec Paypal, Z1 enterprises, c'est pas des manouches, c'est sur que tu les auras tes pièces. Pour les renseignements demander Chris il est hyper gentil est très compétent.

Nos vendeurs frenchie's se sucrent sur not dos, ils achètent comme nous aux States, regardez les prix de "revente" y a pas photo.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: re   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:18

mais j ais jamais fait de cr je me sers de paypal en plus avec paypal on n a l assurance encas de pieces en mauvais etat d etre rembourser et puis le cr le gars ne voudra jamais et c est comprehensible il ne connait pas l acheteur !!!! les prix aux etats unis ca dependsdes gars il y en des biens et des moins bien comme en france !!!! bpadicha je peux te montrer des gars sur ebay amerique ou allemagne qui delire grave sur les prix pire que les pires en france mais la c est a l acheteur de faire gaffe voila !!!! et si tout le monde si mets les faisants partiront !!!bpadicha. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:19

Citation :
Nos vendeurs frenchie's se sucrent sur not dos, ils achètent comme nous aux States, regardez les prix de "revente" y a pas photo.

Euh... faut pas généraliser...
Je connais un p'tit gars qui d'une, n'achète ni aux USA ni ailleurs, deux, fait même mieux, fait marcher des sous-traitant français! Et pourtant, les pièces qu'il vend se monte bien sur nos Z...


Côme
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:29

D'accord Come, moi je veux bien essayer de me fournir ailleurs, tu peux faire de la pub si c'est pour la bonne cause, si t'es content du vendeur tu as raison faut le faire connaitre, on essaye et après on se fait son idée, ça marche pour moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:49

J'irais pas plus loin car mon objectivité pourrait être mis en cause. Puisque le gars en question...
T'auras compris!
Mais je ne m'étale pas, sinon ouaib'zèd va montrer les dents! Je mettrais de la pub en temps voulu dans le bon forum.(très bientôt!)

Côme
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:03

En effet chronopost taxe systématiquement la TVA, raison pour laquelle depuis l'étranger vaut mieux envoyer en économique, ce n'est pas la chronopost qui livre mais notre vieille bonne poste qui ne taxe quasiment jamais la TVA.

Concernant les pièces de Z1 entreprise je souhaiterai mettre un bémol. Je les connais bien. J'ai un compte professionnel chez eux et je me fournis pour certaines pièces. Ils ont des produits japonais et ceux-là ne sont pas tellement moins cher qu'ailleurs et ils ont d'autres produits nettement moins chers qu'ailleurs ex. cables de gaz, joint, guidons etc.. par contre c'est de la fabrication made in Taiwan distribué par Sudco et la qualité laisse sincèrement à désirer à tel point que perso je n'achète pas et je préfère acheter japonnais et payer parfois 2 x plus. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec certains clients (dim. aléatoires, chrome qui se détache, moins bien fini etc.)

Un guidon à $14.00 même s'il ressemble (mêmes dimensions) ce n'est pas le même guidon qui est vendu eur 25.00 ailleurs. J'ai eu l'occasion de le vérifier. Donc à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:10

Salut Lucky.

Merci de ces précisions, en ce qui me concerne je suis d'accord avec toi, OK pour tout ce qui est PMC ou Jap. Pour le reste, c'est à l'acheteur d'avoir un peu de bon sens, il est évident que lorsque la différence de prix est importante il est certain que la fabrication est également différente, et bien sur, on en a pour son argent. C'est là le risque d'acheter des motos réstaurées quand on ignore d'où proviennent les pièces qui la constituent, et il y a malheureusement des vendeurs peu scrupuleux qui ne vont même pas envisager les conséquences de leur choix, pour des cabochons de clignotants ça n'a pas une grosse importance, mais pour des guidons, roues, plaquettes, axes etc...l'économie réalisée peut être lourde de conséquences.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z1 e,treprises , un bon plan Empty
MessageSujet: Re: z1 e,treprises , un bon plan   z1 e,treprises , un bon plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z1 e,treprises , un bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan...
» Bon plan peinture
» rampe kz1000 st donc vm28ss non ?
» besoin de plan coté de cadre Z1
» Piston au PMH Z1 900 position plan de joint cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: