Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hello Hello les Zédistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:11

mieux qu'un long discours, voici les photos de quelques reconstructions de Léo the cat :

Hello Hello les Zédistes Copie_10
Hello Hello les Zédistes Copie_11
Hello Hello les Zédistes Copie_12
Hello Hello les Zédistes Copie_13
Hello Hello les Zédistes Copie_14
Hello Hello les Zédistes Copie_15

Des kicks qui vous parlent ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Salut Léo ( bis )   Hello Hello les Zédistes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:37

J'en peux plus...le code n'apparaît pas dans la zone. Hello Hello les Zédistes Ferret18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Salut Léo ( again )   Hello Hello les Zédistes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:49

Une photo de la Z1000 de ma jeunesse ( pardon pour le gilet Honda ...)Hello Hello les Zédistes On_the11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re salut Léo   Hello Hello les Zédistes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:56

Je décompresse aprés avoir galéré une heure pour publier mes photos. J'ai oublié de te féliciter pour ces Z1000. Quand elles sont sorties elles étaient "mieux" que les 900 et on les personnalisait d'entrée. Et puis avec l'âge et la nostalgie
on en revient à la mythique 900 d'origine. Je n'ai toujours pas compris si tu étais vers Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:58

ni moi non plus....

Patrick, tu avais les cheveux plus longs !!!... Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:46

C'est pas un peu risqué, ce montage de la durite de frein pliée à l'équerre ? Rolling Eyes

Hello Hello les Zédistes Copie11bisbis


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: re   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:49

waou le didi il a un oeil de lynx on ne peut rien lui cache !!!!bpadicha . cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluebelle
Freins brûlants!
Freins brûlants!
bluebelle


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 64
Localisation : Saint-Mandrier-sur-mer 83

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:21

Hé Léo, Y'a un bluebelle kick qui me parle !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleaventure.info
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:37

Bonsoir .
Aucun risque sur la durite car elle n'a pas été pliée ou tordue . Ce sont des durites coudées d'origine à 60 degrés et qui s'adaptent parfaitement sur l'étrier du modèle A2 . La photo est un effet d'optique qui donne l'impression qu'elle est été coudée volontairement à 90 .
Quant à la base sous marine de Bordeaux lac , j'y suis déjà allé et j'ai eu l'occasion de faire ta rencontre ... Tu venais d'acheter ton 1000 et je t'ai même rassurer sur un joint torique ... qui occasionnait une légère fuite d'huile sur son carter supérieur ...
A très bientôt ... Des que je remonte celle de mes 19 ans , que j'ai toujours gardé ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Salut Léo   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:44

A trés bientôt ça veut dire dimanche 26 sept. au bassin à flots ? (sauf intempéries, les Cats et les Z n'aiment pas l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:54

Salut Girits .
J'essaierai de me rendre à la base le 28 si ma condition physique le permet . Je sors d'une opération qui me bloque à me tenir tranquille à la maison ... quant à l'eau ... hummm ...Bien que cat , j'apprécie celle de l'océan ..
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptySam 18 Sep 2010 - 19:29

girits a écrit:
J'en peux plus...le code n'apparaît pas dans la zone. Hello Hello les Zédistes Ferret18
ooops ! ! ! !
j'ai cru 30 secondes que c'était la mienne qui était parti au bord de la mer sans rien me dire ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Infidèle ?   Hello Hello les Zédistes EmptySam 18 Sep 2010 - 21:23

Là elle est sur la route du cap Ferret avec derrière le bassin d'Arcachon et au fond la dune du Pilat. Tu as le bonjour des Bordelais...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:38

Leo the cat a écrit:
Aucun risque sur la durite car elle n'a pas été pliée ou tordue . Ce sont des durites coudées d'origine à 60 degrés et qui s'adaptent parfaitement sur l'étrier du modèle A2 . La photo est un effet d'optique qui donne l'impression qu'elle est été coudée volontairement à 90 .
Tant mieux Wink
A première vue, sur la photo, le montage peut surprendre Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello les Zédistes Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello les Zédistes   Hello Hello les Zédistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello les Zédistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les zédistes
» cadeau ideal pour les zedistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: