Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes    Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  EmptyLun 30 Aoû - 12:25

Salut Z'à vous, les collectionneurs de motos,

Une info qui pourra peut-être intéresser quelques uns d'entre vous:

pour faire le pendant avec le salon Automédon (salon d'automne de voitures anciennes au Bourget), un nouveau salon pour les motos anciennes est programmé pour les 16 et 17 octobre 2010 au Bourget, il s'agit du salon Motorama :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100728-salon-motorama-2010.php

http://www.automedon.fr/motorama.htm

entrée à tarif réduit pour les possesseurs de motos d'avant 1975, (une partie des Z-men peut crier : Yes !), gratos même pour avant 1950

on va pouvoir se rincer l'oeil une fois de plus qu'aux Coupes et à Moto salon dans l'année

(PS : Merci le Z'ami Philippe pour l'info)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: entrées à tarif réduit à qui n'en veut   Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  EmptyVen 8 Oct - 11:07

Que ceux qui pensent pouvoir se rendre au Bourget le samedi 16 et/ou le dimanche 17 octobre me fasse signe en MP ou par tel (06 16 66 69 80), avec leur adresse, je leur ferai parvenir autant d'entrées à tarif réduit qu'ils voudront (8 € au lieu de 10), il n'y a pas de petites économies

j'ai reçu de l'organisation un bon paquet de celles-ci pour faire plaisir aux petits potes

n'hesitez pas à en faire profiter tous ceux qui aiment les véhicules (auto/moto), de collection autour de vous, il y a toujours de quoi se rincer l'oeil

à l'occase, vous pourrez venir dire un petit bonjour sur le stand de Tacotchic (les collectionneurs auto/moto de la R'tap), dans le secteur motos (Motorama)

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: une tof de l'affiche du salon Motorama / Automédon   Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  EmptyMar 12 Oct - 10:29

j'ai toujours pas mal de places à poster aux potes qui veulent se rincer l'oeil ce week-end au Bourget

n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus du coup d'oeil

l'affiche du salon :

[img]Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Motora10[/img]

si je vous les poste ce jour, ça devrait le faire

envoyez-moi votre adresse en MP ou passez moi un coup de bigo : 06 16 66 69 80

mon mail patrickZ1@hotmail.com

Z'amicalement
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes    Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  EmptyMar 12 Oct - 11:45

Pour moi c'est fait MERCI DOC Z !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes    Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  EmptyVen 15 Oct - 13:15

bien content de t'avoir fait économiser environ 20 kms au guidon de ta Z (pour une conso de 7l/100 kms avec le litre à 1,30 €, soit 9,10 € pour 100 kms = pour 2 €, 22 kms de parcourus gratos...)

y a pas de petit plaisir qd on est sur notre Z, na !

lol!

blague à part, bien content de te voir dimanche matin

pour les potos qui veulent venir faire un tour à Motorama, notre Gali nartional m'a indiqué qu'avec la carte LVA, vous avez la même remise

n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. Le stand Tacotchic / Les Z'amis du Alain ! est dans le hall en B 24, stand N° 221

bonne balade à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes    Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounette pour motards !
» NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS
» Pour les motards,!! les vrais!! (si il en reste!!)
» Un nouveau club pour les Zephyr !
» Arrêtons de faire les moutons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: