Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:33

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le cable de compteurs de Z1000 A2 (étriers derrières les fourreaux) et celui de Z650 B2 (étriers derrières les fourreaux) sont compatibles entre les 2 modèles.

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Cablev

Je demande ça, car je recherche un cable de compteur pour une Z1000 A2 et j'aimerai savoir si des cables d'autres modèles pourraient monter.

Je pense qu'un cable de MKII doit monter sur une Z1000 A2, mais je n'en suis pas sûr Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_rolleyes

Si vous avez des infos sur les compatibités de cables de compteurs entre modèles, je suis preneur.

Merci Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:45

Slt DIDI,

De mémoire, il me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:19

.

réf 54001-1010 ; à priori, peut se monter sur les MK2 mais pas vu de correspondance avec d'autres modèles...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:46

Je viens de faire des recherches et en effet il n'y aurait que le cable de MKII et surement de la Z1000 H qui aurait la même référence que celui de la Z1000 A2.
Le problème est que kawasaki France n'a plus la référence 54001-1010 Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_rolleyes , c'est ce qui m'inquiète car ça voudrait dire qu'ils ne font plus ce cable Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_neutral
J'espère que non Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_neutral

Merci à vous 2 pour vos réponses Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:11

Salut mon Didi,

en fin de journée je parcourai ce joli forum et j'ai trouvé ça, je ne sais pas si c'est bon pour toi ....


http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=79_88_98_383&products_id=4767

bon bricolage avec jouets

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:18

Doudou a écrit:
Salut mon Didi,

en fin de journée je parcourai ce joli forum et j'ai trouvé ça, je ne sais pas si c'est bon pour toi ....


http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=79_88_98_383&products_id=4767

bon bricolage avec jouets

Doudou

Super mon Doudou,
C'est bien la même référence, donc c'est toujours fabriqué Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_wink
Je vais me renseigner pour essayer de l'avoir par un revendeur en France.

Merci mon Doudou pour le lien Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:57

Hello,
j'ai pété mon cable de compteur (trop rapide sans doute Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_geek ) . Si tu trouves pas en France et que ça te branche Didi, on peut en prendre un chacun ça fera moins de sous à donner aux ptt Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:05

petitbras a écrit:
Hello,
j'ai pété mon cable de compteur (trop rapide sans doute Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_geek ) . Si tu trouves pas en France et que ça te branche Didi, on peut en prendre un chacun ça fera moins de sous à donner aux ptt Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_biggrin .

Mon gros problème est que je ne sais pas acheter à l'étranger, donc j'espère en trouver un en France. Je pense qu'ils doivent l'avoir chez Kawa mais ils se sont sans doute mélangés les pinceaux avec les références Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:07

T'as sans doute déjà trouvé mais bon... Chez Claude Rochefort il distingue 2 modèles: http://www.emac-moto.com/kz900.html . Y'a pitête le bon?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptySam 31 Juil 2010 - 12:42

petitbras a écrit:
T'as sans doute déjà trouvé mais bon... Chez Claude Rochefort il distingue 2 modèles: http://www.emac-moto.com/kz900.html . Y'a pitête le bon?

Pour le moment, je me renseigne après de propriètaires de Z1000 A2, MKII et de Z1000 H sans résultat Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_neutral

Emac-moto à peut-être le bon cable mais ce n'est pas précisé sur son site pour quelle Z1000 il est destiné.
Je n'ai pas envie de me retrouver avec un cable qui ne va pas Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_rolleyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptySam 31 Juil 2010 - 13:27

Je pense avoir trouvé Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_cheers

C'est -ici-

Pour le diamètre du filetage en bas de 10mm, je pense qu'ils ont fait une erreur en contrôlant l'intérieur de l'écrou fileté et non le filetage sur l'entraineur du compteur Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_rolleyes
Sur la Z1000 A2 le filetage est bien de 11mm et non 10mm Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_rolleyes
C'est 1€ de plus que chez Emac-moto, mais avec de meilleures précisions sur le modèle vendu Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Icon_wink
En effet, un cable ne peut pas aller sur toutes les Z1000 Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Lol

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:38

J'ai reçu mon cable cheers

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Cable1d

Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Cable

Aucun souci, il va pile-poil Wink


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux    Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable de compteur pour étriers derrières les fourreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble de compteur
» Fourreaux Z1000ST
» Marquage sur fourreaux fourche
» Cables de gaz
» passage des comandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: