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 niveau de cuve z1r

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pierre33
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MessageSujet: niveau de cuve z1r   Ven 23 Juil 2010 - 18:22

Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le niveau de cuve pour un z1r?
le revue annonce 22mm +ou- 1mm mais à 23mm mes carbus dégueulent l'essence par le trop plein(ne débordent plus à 24mm).
par ailleurs, elle tiens le ralenti correctement, a de bonnes montées en régime à l'arrêt et rame carrément avec beaucoup de ratées en roulant.
à noter que tout est neuf: pistons segments, joints, rodage soupapes, condensateurs, faisceau électrique, régulateur/redresseur, gicleurs, aiguilles.
help
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Ven 23 Juil 2010 - 18:59

pierre33 a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le niveau de cuve pour un z1r?
le revue annonce 22mm +ou- 1mm mais à 23mm mes carbus dégueulent l'essence par le trop plein(ne débordent plus à 24mm).
par ailleurs, elle tiens le ralenti correctement, a de bonnes montées en régime à l'arrêt et rame carrément avec beaucoup de ratées en roulant.
à noter que tout est neuf: pistons segments, joints, rodage soupapes, condensateurs, faisceau électrique, régulateur/redresseur, gicleurs, aiguilles.
help



Grand souvenir de forum, les niveaux de cuves !!
Salut à toi,

Effectivement on peut régler les flotteurs jusqu'à 25 mais pas plus, sinon les gicleurs peuvent déjauger sur une bonne ouverture.
Ceci dit, si ça pisse à 23, tu as peut être un problème d'étanchéité des pointeaux et de leurs sièges.

A toi,
JM
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pierre33
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Ven 23 Juil 2010 - 19:07

merci pour le renseignement. j'ai vu après le forum sur le sujet. en effet un grand moment!
et pour mon pb de fonctionnement? une idée?
je vais changer les bougies pour éliminer un risque et vérifier l'allumage.
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petitbras
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Ven 23 Juil 2010 - 19:34

Bonsouar,
Si tu as monté des filtres à l'air "genre" k&n, jette un oeil ici: http://900z1.forumperso.com/forum-technique-f4/probleme-filtre-a-air-t581.htm

Bon week end tout l'monde
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pierre33
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MessageSujet: filtre   Ven 23 Juil 2010 - 20:04

j'ai en effet des filtres genre kn.
je vais essayer de les virer( lundi).
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pierre33
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Ven 23 Juil 2010 - 20:05

merci
et good week
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Sam 24 Juil 2010 - 9:37

pierre33 a écrit:
et pour mon pb de fonctionnement? une idée?
je vais changer les bougies pour éliminer un risque et vérifier l'allumage.

Je n'ai pas très bien compris ton descriptif mais si tu as des ratés ou un fonctionnement irrégulier sur un filet de gaz, poignée immobile, recherche plutôt côté prise d'air.
Pour l'allumage, offre lui dès que possible un électronique (ST; MKII ou GPZ) les musées te reprendront facilement tes rupteurs

JM
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pierre33
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Sam 24 Juil 2010 - 17:41

Merci jm.
les ratés et les trous apparaissent en accélération.
sur le filet ça va accélération très faible ça passe encore jusqu'à moyen régime après c'est la cata.

pour l'allumage électronique, un conseil?
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Sam 24 Juil 2010 - 19:01

Bon,
alors commence immédiatement par mettre tes cornets de "GENRE" KN à la benne et monte une admission digne de ce nom pour ta machine, ensuite, essaye et dis-nous !
Pour l'allumage, sujet également maintes fois évoqué sur le forum, tu as plusieurs options, le plus rationnel à mon sens est de monter le plateau du 1000ST ou MKII ou 1100GPZ qui va en lieu et place de ta platine à rupteurs. il s'en trouve encore facilement à prix raisonnables. Ensuite, tu as du must actuel du genre "Dyna" mais pas l'même prix.
N'hésite pas à rappeler on est au top sur le sujet !!

A toi,
JM
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MessageSujet: MERCI JM   Sam 24 Juil 2010 - 19:23

merci JM
Je m'en occupe dès lundi et je vous dis.
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Mar 27 Juil 2010 - 21:16

Alorz, za vongzionne en virant les "genre"?
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pierre33
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MessageSujet: ben non   Mar 27 Juil 2010 - 22:28

ben non

marche pas

à l'accélération moteur pas en charge montée en régime merdique. je m'en étais pas aperçu vu que j'avais donné que des coup de gaz..

voilou.

donc je vais vérifier l'allumage

merki
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Mer 28 Juil 2010 - 12:30

Piste également possible:
Une dent en plus ou en moins sur le calage de la distrib, ça ne casse rien mais ça peut provoquer exactement ce genre de symptômes
C'est du vécu, c'est très vite arrivé, un p'tit coup de clé ou de kick lors du calage alors que la chaine est détendue, cela suffit et l'on ne s'en rend pas toujours compte de suite.

JM
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pierre33
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MessageSujet: merci jm   Jeu 29 Juil 2010 - 21:02

samedi je vérifie l'allumage.
j'ai changé les bougies...nada.
donc je continue.
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pierre33
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MessageSujet: alors   Dim 8 Aoû 2010 - 10:00

j'ai changé les gicleurs principaux trop petits pour les 112.5 z2r... ça marche mieux (car avant impossible de passer dans les moyens et hauts régimes)mais ya des trous à mis régime, pour passer le cap c'est gaz à fond et ça cliquette. à allure maintenue ça broute. question les gicleurs de ralenti pourraient ils être incriminés?
sinon et ça n'a rien à voir plein de belles machines au journées coyote
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MessageSujet: re   Dim 8 Aoû 2010 - 11:34

les gicleurs de ralentit peuvent te donner des accoups mais qu a bas regimes et sur un filet de gaz de toute facon si c etait cela tu aurais un ralentit instable !!! passe tes carbus aux ultra son !!!bpadicha.
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petitbras
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Dim 8 Aoû 2010 - 13:30

Salut,
L'a sans doute raison JMZ j'ai eu ces symptomes aussi (entre autres) et ça a l'air connu... Comme j'ai pas d'tête, j'avais zappé. Vas donc voir izi: http://900z1.forumperso.com/forum-technique-f4/une-cigale-dans-l-moulbif-t413.htm

Bon dimanche à tous (y'en a au moins trois pour quiça doit être un super dimanche! veinards )
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pierre33
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MessageSujet: distri   Lun 30 Aoû 2010 - 20:17

êtes vous sur que avec une distri décalée le moteur puisse prendre ses tours car le mien à haut régime tourne fort et il n'y a pas de raté?

MERKI
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Lun 30 Aoû 2010 - 20:53

pierre33 a écrit:
êtes vous sur que avec une distri décalée le moteur puisse prendre ses tours car le mien à haut régime tourne fort et il n'y a pas de raté?

MERKI

Tu as raison, avec une dent décalée, ça serait plutôt à partir de 4 ou 5000tr/mns que ça cafouillerait un chouïa...
T'aurais pas une aiguille qui serait décalée par rapport aux autres?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Lun 30 Aoû 2010 - 22:21

Récapitulons:


-les ratés et les trous apparaissent en accélération.
sur le filet ça va accélération très faible ça passe encore jusqu'à moyen régime après c'est la cata.



-j'ai changé les gicleurs principaux trop petits pour les 112.5 z2r... ça marche mieux (car avant impossible de passer dans les moyens et hauts régimes)mais ya des trous à mis régime, pour passer le cap c'est gaz à fond et ça cliquette. à allure maintenue ça broute.

-êtes vous sur que avec une distri décalée le moteur puisse prendre ses tours car le mien à haut régime tourne fort et il n'y a pas de raté?


Question drunken Exclamation
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Lun 30 Aoû 2010 - 22:47

oui avec une distrib décalée cela peut fonctionner mais si ça cliquete regarde plutot ton avance à l allumage à régime constant si ça cliquette en principe tu en manques un peu et des que tu envoies tu as des trous avant de reprendre un peu de regime
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pierre33
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MessageSujet: Re: niveau de cuve z1r   Mar 31 Aoû 2010 - 18:36

je vais vérifier l'avnce et les aiguilles
on dirait que pas assez d'essence arrive à mis régime.

Merci pour vos post

à bientot mais je ne bosse pas vite( je ne suis pas très libre)
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