Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 re salut les copains !!!

Aller en bas 
+5
Charly Z
Nad et Dune
33Z650
WebZ
GREG
9 participants
AuteurMessage
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:33

re salut les copains !!! Getatt10 voila je me représente GREG (qui roulait en chop rigide z 1000 st ...) après une brève histoire d' amour avec une triumph trophy 4 je reviens a une valeur sure une KAWASAKI 900 Z1 de 1975 , je l ai trouvé il y a 3 jours et pour 1000 euros a 3 kilometres de chez moi !!! et merci a DOC Z pour le transport et le temps qu il a perdu pour moi , merci pat !!! Smile :cheers:l'esprit du JOE BAR TEAM , KAWASAKI 900 Z 1 de 1975 avec selle speed , 4 en 1 , amortisseurs FOURNALES , bras oscillant MARTIN , amortisseur de direction ....
GAAAAAAZZZZZZZZZ !!!re salut les copains !!! Getatt11

il y a dessus un bras oscillant MARTIN , un pot 4 en 1 sebring , des amortisseurs fournales , un amortisseur de direction ... voila a bientot les amis cheers et encore merci a DOC Z !!!


Dernière édition par GREG le Mer 9 Juin 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:24

.

Re-bienvenue à toi !!

Il semble que tu ais fait une bonne affaire, elle est bien belle pour le prix!!! (à part les clignos de Hon-truc-machin) re salut les copains !!! Lol re salut les copains !!! Lol re salut les copains !!! Lol

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:31

Y'en a qui ont le c.. bordé de nouilles, comme on dit !!!... re salut les copains !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:34

re salut les copains !!! Icon_lol Moi l'aime bien, belle petite gueule. Bonne route à vous deux, nad et sa Dune (qu'a pas grand chose d'origine non plus!!!) re salut les copains !!! 666705
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:47

Alors là Greg t'as fais une très bonne affaire re salut les copains !!! 307798 re salut les copains !!! 307798
Une Z1 de 1975 à ce prix là c'est super cool. Le bon dieu (D..) était avec toi ? re salut les copains !!! 861431 re salut les copains !!! 861431
Zamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:52

Chouette ta 900 re salut les copains !!! Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
binos77
Tire-court!
Tire-court!
binos77


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Courpalay

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:41

Bienvenu

Tu as fait une bonne affaire.Bonne route avec elle re salut les copains !!! Icon_cheers re salut les copains !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:42

Waouh ! The nettoyage, bravo Greg, tu as fait de la magie !!!

TA moto est sublime maintenant, tu es le roi de la remise en condition (je sens que je vais te déposer la Number One en pension chez toi pour que tu lui refasses une beauté à son retour poussiéreux de Dijon...)

Welcome back avec ce 75 dans le monde des Z-heureux amoureux ET possesseurs de Z après en être sorti en m'ayant fait le cadeau de me céder ton chop qui a fait des ravages aux Coupes (sur le stand des Z'amis du Alain !, il y avait plus de flashes pour elle que pour la Number One, si, si !)

il n'y a qu'à voir notre Z'amie Magda poser sur ton ex-bête :

[img]re salut les copains !!! Magda_10[/img][img]
et encore, je ne vous raconte pas l'émeute quand elle s'est baladée dans les allées de l'espace club avec l'échappement en version full-barouf avec, pour cerise sur le gâteau, son passage au travers de l'attroupement impressionnant de la remise des coupes des CML 2010 !...

Pour ce qui est de t'avoir aidé sur ce coup-là, je n'ai fait que ouvrir vite le hayon de mon Espace afin de te l'y faire rentrer avant qu'un vil rapace ne te la chippe. Tu la méritais bien, toi qui l'a découvert tout seul, comme un grand, sur le net. Puis, c'est vrai que le camion de loc chargé avec les deux Z ce jeudi soir, il me restait quelques heures de libre avant mon départ pour Dijon très tôt le vendredi matin,... Que du bonheur !

heureusement que tu ne m'as pas trouvé ce plan à l'opposé de chez nous, sinon, me connaissant, pour te faire plaisir, j'y serais allé !

(C'est moi qui te remercie pour avoir passé toute une bonne partie de la journée pour 'aider à ranger the matos spécial concentrations, ouf, tout est en place !)
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:59

Super affaire Greg, vraiment je t'envie... re salut les copains !!! Affraid Mais je savais que ton Anglaise n'était pas la bonne re salut les copains !!! Icon_smile Et que tu reviendrais aux vraies motos re salut les copains !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Contenu sponsorisé





re salut les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: re salut les copains !!!   re salut les copains !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut les copains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT LES COPAINS !!!
» BONJOUR
» Les copains d'abord, tome 2
» JE ME PRESENTE :
» Salut Lio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: