Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vesperini pierre
Freins brûlants!
Freins brûlants!
vesperini pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:08

bonsoir, un petit probléme de frein arriere sur ma 900 z , elle à été monter avec un frein à disque ,et aprés 3 à 4 kilométres ,ils restes bloqués , et en suite je dois retiré du lookid pour pouvoir rouler ... ( j'ai nettoyé le bocale ,et changer tout le liquide de frein ) ,mais toujours pareil !!!
merci de votre aide .
pierre
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:13

vesperini pierre a écrit:
bonsoir, un petit probléme de frein arriere sur ma 900 z , elle à été monter avec un frein à disque ,et aprés 3 à 4 kilométres ,ils restes bloqués , et en suite je dois retiré du lookid pour pouvoir rouler ... ( j'ai nettoyé le bocale ,et changer tout le liquide de frein ) ,mais toujours pareil !!!
merci de votre aide .
pierre

Bonsoir,

A mon avis tu est bon pour démonter l'étrier complement voir l'état des joints et du piston.
Revenir en haut Aller en bas
vesperini pierre
Freins brûlants!
Freins brûlants!
vesperini pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:24

ok merci ,
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: s   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:14

Bonsoir,
regarde si dans ton maitre cylindre,le petit trou ( le plus proche du banjo) n'est pas bouché.
Revenir en haut Aller en bas
vesperini pierre
Freins brûlants!
Freins brûlants!
vesperini pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:49

bonjour,il y a deux trous a l'interieur, coté droit et le plus petit est bien celui du bas ? ( pas bouché je pense et meme probleme )
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:54

pour rouler sereienment avec ses machines , il eest imperatif de veriifer le circuit complet, meme si c'est cher, il faut : rconditionner le bocal de mc, changer les 3 durites soules, et mettere un kit complet de refection d'etrier incluant les petits toriques sur les axes de guidages, le tout apres un nettoyage meticuleux, seulement apres ,c ok , sinon c'et emmerdes et risque de freiner dans une voiture ou de se gauffrer car l'etrier qui en a marre se mets en bais sur ses axes et reste bloquéé au freinage, wala, ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Icon_wink idem pour le frein arriere, mais la y a pas d'axe du guidage, et c'est tres facile a faire, voir le post a didi,
Revenir en haut Aller en bas
vesperini pierre
Freins brûlants!
Freins brûlants!
vesperini pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:06

merci pour vos reponse , j'ai tout démonter ( étrier + piston ) plus de probléme .....

a+
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:57

ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Icon_wink impecc!!!! d autant que le liquide de freins se change, tous les 2 ans, alors sur une machine qui a le meme depuis................. ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Icon_rolleyes le taux d'humidité doit etre impressionant !!!!!!!! en plus , ça permet de graisser l'axe de roue! ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE   ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein arrière Z1000A1 se bloque
» Etrier de frein
» étrier de frein ar
» Peinture étrier de frein
» Vis d'assemblage d'étrier de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: