EUH OUI MEME ...PLUSIEURS
SUR UNE TURBO IL Y A DE TRES NOMBREUSES PANNES POSSIBLE ...
C EST UNE MOTO ASSEZ COMPLIQUEE EN TOUS CAS BEAUCOUP PLUS QU UN 900 Z ...
1 ERE CHOSE A REGARDER
SUR LE CARTER DE PIGNON DE SORTIE DE BOITE DEMONTER LA VIS CENTRALE
ET VERIFIER QUE LE FILTRE A AIR EN MOUSSE N EST PAS ENTRAIN DE SE DESAGREGER
ET D ETRE AVALE PAR LE TURBO .....
EN TOUS CAS LE NETTOYER ET LE HUILER
UTILISER LE MEME PRODUIT QUE POUR LES MACHINES DE CROSS
2 /IL FAUT AVOIR UNE BATTERIE DE TRES BONNE MARQUE EN PARFAIT ETAT
ET PARFAITEMENT CHARGEE
STYLE YUASA OU BOSCH
SI LA TENSION BAISSE EN DESSOUS DE 12V C EST MORT L INJECTION SE MET EN SECURITE
ET COUPE LA PUISSANCE
3/ ENSUITE VOIR SI LA MOTO FUME A L ECHAPPEMENT MOTEUR CHAUD
VERIFIER LE NIVEAU D HUILE ET QUELLE HUILE EST UTILISEE
4/ IL N EXISTE PAS DE RMT POUR LES 750 TURBO
CELLE DES 1100 GPZ ET ZX 1100 TRAITE DE L INJECTION QUI EST TRES SEMBLABLE A CELLE
DU TURBO
ET ON TROUVE DES PDF SUR LE NET DE LA NOTICE DU CONSTRUCTEUR SPECIFIQUE A LA 750 TURBO
5/ LE TURBO DE LA 750 KAWA EST SPECIFIQUE OU PRESQUE A CE MODELE
C EST UN IHI HT 10
UTILISE AUSSI SUR LA MITSUBISHI COLT TURBO ESSENCE
ET CERTAINES OPEL CORSA 15D PREMIER MODELE
GAFFE LES AUBES DE CE MODELE SONT DIFFERENTES CAR C EST UN DIESEL
MAIS LE KIT DE REPARATION DOIT POUVOIR SE MONTER
EN GROS ASSEZ INTROUVABLE
PAR CONTRE ON TROUVE ENCORE LES KITS POUR LES RECONSTRUIRE
C EST DANS TOUS LES CAS UNE AFFAIRE COUTEUSE ...
A SUIVRE
A+
YVES