Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:32

Bonjour Z'à toutes Z'et à tous,

Venant juste de récupérer hier soir un article de presse duquel plusieurs potes m'avaient parlé qui montre un sublime Z1 exposé sur notre stand de Tacotchic et à une semaine des Coupes Moto Légende, je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter

------ pour la tof, je compte sur notre Wez-Z inter-nationnal (que je n'arrive pas à joindre...), pour qu'il m'aide -----

Tant pis pour les quelques coups de pieds dans les chevilles, m'enfin, on est jamais si bien servi que par soi-même...

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Lol
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6410
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:37

.

La voilà ta photo , Doc :

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Moto_m10

YAKAD'MANDER!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:35

Waouh ! Trop fort, le brother !

Yep ! Et une double ration de tise aux CML

dit, c'est dit, foi de collectionneur de la R'tap !

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 563347 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 898104 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 563347 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 898104 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 563347 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 898104 Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon 563347
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: La tof de la Number One en version autre que timbre-poste...   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:43

[img]https://900z1.forumperso.com/Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Moto_m10[/img]

Pour les Z'amis du Alain !, sorry que le photographe ne soit pas passé qd j'avais chaussé le T-shirt avec la photo de notre pote, m'enfin...

PS : Un grand merci à Motomagazine pour l'excellent accueil qu'il m'a été réservé ainsi que pour le cadeau de la revue de février 2010. Sympas, les gens de Montreuil...

RE-PS : Lucio, laisse un peu la littérature qui ne se lit que d'une main pour t'intéresser un peu aux motos, pfffffffff

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptySam 22 Mai 2010 - 0:13

Mon bon Patrick... Le magazine il fallait pas le laisser traîner sur ta table de chevet ! D'ailleurs, je l'ai remis en place le soir même. Au fait c'est bizarre, je n'ai pas pu lire certaines pages elle étaient collées ensemble..... Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon EmptySam 22 Mai 2010 - 12:55

Merci de l'avoir remis a sa place. J'espère que tu n'as pas trop été choque de voir un magazine de filles avant de t'en retourner vers tes préférés, ceux ou il y a beaucoup de monsieurs bizarres tous vêtus de cuir et de chaînes...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty
MessageSujet: Re: Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon   Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collecs de la R'tap vus dans la presse lors du dernier Moto Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z1A dans le dernier Youngtimer Moto
» Dans le dernier Moto Revue Classic
» Les Z à l'honneur dans le dernier Moto coin coin
» moto salon pieces PMC
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: