Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avis sur jantes de repro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:55

salut, qui a monté des jantes de reproduction et les rayons qui vont avec ???? si je peux avoir des avis sur la qualités de realisation, aspect , epaisseur metal, qualité du chrome, etc, ce serait cool, vu que c'est le boulot que j'ai pas fait sur mon z, et que je pense faire pour l'hiver,les jantes /rayons sont propres, mais avec du neuf le resultat serait extra je pense, de plus ça me permettrait de fignoler le nettoyage du moyeu arr car avec les rayons c'est sportif!
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:14

Salut Megamax,
pourquoi prendre des repro, j'ai réussi à trouver des TAGASAKO (pour une moto d'une autre marque) chez Silver ou CMS il y a quelques années, ils en ont peut-être encore, je crois que c'est la marque qui est également montée sur les Z1.
Si tu ne trouves pas de TAGASAKO, prends des DID, au moins c'est Japonais, la qualité sera au rendez-vous, sinon, il y a le chromage si les tiennes sont seulement rouillées, il y a un excellent chromeur en Bretagne
Bonne soirée
Z1 73
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: re   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:00

demande a lucky il en vends des jantes d origine je l ais vue sur son site .bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:35

@bpadicha , je sais que tous le monde en vends, Rolling Eyes , j'aimerais savoir ce que ça vaut en qualité, les pots en repro sont tres bien finis et bien ajustés,

@z1 73 , Evil or Very Mad y a rien de rouillé sur le z Laughing , selement la jante avant brille moin, a force d'avoir eté frotée pendant 35 ans et l'arriere a un beau chrome, mais avec qqes petits impacts legers sur les bords, style montage de pneus, ce sont surtout les rayons arr qui ont perdu leur lustres, et l'avant aussi un peu, vu que tout le reste est comme neuf, je le remarque, et ça m'aurait permis de faire peindre ou polir les moyeux car rayons montés c'est delicat a faire correctement, alors faire rayonner une jante 'old' tant qu a faire, pour ce qui est de chromer, ça risque de couter plus que des jantes neuves, tongue
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: re   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:03

quand je te dis des jantes d origine c est pas des did .demande lui tu verras bien !!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:08

@Megamax,

Je comprends, mais ça coûte rien de se renseigner sur le prix, et les jantes d'origine, c'est quand même un plus. Pour le rayonnage j'ai mis de l'inox, ça me convient, c'est à peine moins brillant que les rayons zingués d'origine, mais la fine de couche de zinguage s'altère rapidement, on est dans le micron, si tu veux du brillant il faut des rayons chromés, c'est joli mais un peu clinquant, question de goûts.
J'ai poli les moyeux et fait un noir satin sur celui de la roue avant, c'est joli et conforme à l'origine.
Si tu es intéressé par l'adresse du chromeur dis le moi.
Bonne soirée
Z1 73
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:09

J'ai acheté deux jantes TAKASAGO chez KAWASAKI pour ma H2 et bien elles sont moins bien finies que les origines de 72. Des bavures dangereuses au niveau de la soudure (que j'ai virées), pas de traitement au centre , et même un raccord soudure pas terriblement plat sur les bords de jante. A 1750 Francs ça m'a fait mal au coeur et au porte-feuilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:10

bpadicha a écrit:
quand je te dis des jantes d origine c est pas des did .demande lui tu verras bien !!! bpadicha.
Je le sais que c'est pas des DID, j'ai écrit que c'était des TAGASAKO, mais DID c'est mieux que les radelli de merde italiennes
Z1 73
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:13

ptityam a écrit:
J'ai acheté deux jantes TAKASAGO chez KAWASAKI pour ma H2 et bien elles sont moins bien finies que les origines de 72. Des bavures dangereuses au niveau de la soudure (que j'ai virées), pas de traitement au centre , et même un raccord soudure pas terriblement plat sur les bords de jante. A 1750 Francs ça m'a fait mal au coeur et au porte-feuilles affraid
SAlut PetitYAM,
Moi j'ai acheté 2 tagasako chez Silver ou CMS, je ne sais plus, il y 5 ou 6 ans, elles étaient parfaites.
Par contre j'ai aussi acheté des rayons deguelasses chez HONDA, à 3.40€ la bète, ils étaient zingués à moitié jaune, j'ai été obligé d'en acheter d'autres
Z1 73
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:22

Zut! je veux pas de rayons chromés Colere! Wink , pourquoi pas des enjoliveurs de bloc cylindre aussi!!! Laughing ,et aussi la ptite casquette de phare et le z bar torsadé, non ,non, Very Happy , de toute façon il y a le temps, et si ça se trouve, je monterais un moyeux pour disque a 6 trous..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:43

Il n'y a pas une grande différence entre les cerclages de repro et les cerclages d'origine. Effectivement les repros sont un peu moins bien finis, des petites bavures à reprendre et la finition de l'intérieur du cerclage est moins soignée. La différence de prix est de l'ordre d'une dizaine d'euro par cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:37

tongue suis plus a 10 euros pres sur ce z...... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur jantes de repro Empty
MessageSujet: Re: avis sur jantes de repro   avis sur jantes de repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur jantes de repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAISCEAU Z1R
» Jantes
» jantes alu
» Jantes Smac
» Jantes a baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: