Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une foto de mon v max c'est pas un z,

Aller en bas 
+3
Didi
33Z650
megamax
7 participants
AuteurMessage
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:48

Wink voila, vu que j'ai trouvé comment mettre les fotos sur le fofo... Rolling Eyes , je vous presente un autre roadster de legende, j'aurais bien aimé trouver un z1 comme ça mais je crois que c'est quasi pas possible: c'est un model de 99 carbone et SURTOUT c'est un VRAI MODEL US !!! pas un français sans vboost ,avec des petites sorties aux pots et un pont long comme un jour sans pain...la,il a ses 145 ch d'origine...... et le pont court ...ça tire sur les bras Twisted Evil et c'est le meme esprit, la ballade avec un bel objet, de l'alu poli et du chrome Cool
en effet, je l'ai acheté a son 1er proprio anglais, venu s'expatrier en france pour raison prof, avec 9000 miles , le carnet d'entretien a jour. la facture d'achat neuf chez le concess anglais..... et absolument immaculé et a l'etat de neuf bounce bounce bounce homologation partielle, passage a la drire pour le banc de puissance(le concess a fournit 4 boisseaux bridés et le v boost a eté debranché resultat :106 cv a la roue arr, et un vmax HOMOLOGUE!!!!!!!!!!, y avait plus qu a remettre le tout en ordre, et voila, depuis 3 ans c'est le mien.....retrouver un z dans le meme etat restaera un reve je crois, vu les prix astronomique en ce moment....

[url=https://servimg.com/view/13137292/39]une foto de mon v max c'est pas un z, Photo_13[/url


Dernière édition par megamax le Mar 27 Avr 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:22

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:09

Belle bête Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01

Le passage à la DRIRE date de quand car ils refusent de faire passer l'examen à la Z1 73 anglaise de mon frère et le dirigent vers la FFVE.
Alors qu'on a la conformité partielle de Kawa France(des connards ceux là et c'est fini les Kawas neuves pour moi par représailles) + une conformité d'un concessionnaire qui lui a daigné jeter un œil sur celle-ci. Coùt : 150€ pour juste une plaque en fait !
On a en plus un CT anglais valable encore jusqu'à juin 2010...

Si on lit bien le site xxx.gouv, le quitus, la carte grise et la déclaration "conforme au code de la route français" de Kawa qui a fourni une plaque de cadre donc identification faite et déclaration du concessionnaire étaient suffisants pour la CG normale directe, même luxueux.

Sur 10 motos qui roulent aujourd'hui, 9 sont moins d'origine que cette Z1, et elles sont récentes, ça fout les boules Mad

Y'en a marre de abus de pouvoir des services publics en France, ripouxblique bananière où les droits des français sont foulés aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:02

@ ptityam, j'ai acheté le vmax le 22/03/ 2007, c'est le proprio anglaiq qui l'a passée a la drire a lille, je suis au bureau, donc la date je ne sais plus, courant 2006,ou debut 2007 si besoin je peux prendre les doc et faire un scan, ce que je sais c'est q uil a eté immatriculé en france, me l'a vendue et j'ai filé direct a la pref changer le carte grise, pas de soucis. 2 anecdotes, quand je tel a un conncesss yam pour demander un truc, il m'est repondu systemetiquement que c'est un model non vendu en france (num de serie)
2 eme; quand je suis allé le chercher a lille, j'ai fais un crochet par la belgique aux ets DELVA BIKE , pour acheter un casque simpson vu que c'est un revendeur et qu 'en france, tintin pour en avoir, il y avait donc le vmax sur la remorque, et dans la discussion le boss me dit que c'est dommage de ne pas pouvoir homologuer les vmax belges en france car il y a de la clientele et lui du vmax en stock... je lui explique le coup de la drire etc comme ici, il me dit que c'est pas possible q u il a deja esayé silent , vu que j'avais tous les dicuments, il a fait des copies des deiiferents actes drire , yam etc pour monter un dossier, wala, c'est tout ce que je peux dire,pour la yam

ce que je peux dire AUSSI c'est que j'ai acheter en 1980 mon 1 er 900 z1 au luxembourg, et la, quasiment 6 mois de galere Shocked Shocked Shocked je ne sais combien de documents a demander chez kawa et 4 !!!! passages aus mines a ENNERY dept 57; village ou j'habitais en fait, et la y a eu tout,;
le maitre cyl du bocal de frein , ben il fallait un transparent....
les clignotants c'etait pas les memes references....
les anti parasites fallait des models qui parasitait moin...
et j'en passe et des meilleures, a la fin j'ai faillit me battre avec les flics qui mz refoulaient pour la 4 eme fois!!!!!( et quand je dis me battre c'est au sens literral du terme vu que j'ai finit dans le panier a poulet ...


des années plus tard, j'ai acheté dans un garage français une voiture bmw 630 csi immatriculée au luxembourg...............ABSOLUMENT LA MEME GALERE POUR AVOIR LES PAPIERS ET C ETAIT UN GARAGISTE QUI VENDAIT ET S OCCUPAIT DE ça !!!!!!!


c'est des grands malades dans les administrations française !!!!!!!! wala!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:01

..


Et bien j'en connais un qui va essayer de faire passer son H2 importé d'Allemagne avant les CMLs.....c'est pas gagné d'avance!!!!!

No No No No pale pale pale pale No No No No

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: re   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:48

moi je comprends pas on nous fait vivre un cauchemard pour construire l europe et ils ne sont meme pas capable d harmoniser la paperasserie dun pays a l autre !!!! Evil or Very Mad bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:50

maintenant, perso, il reste d'autre soluce plus simple, achat d 'une cg ou epave, et merd... a la technocratie FRANCAISE!!!!!! , mais vu que c'est un fofo public, je sais pas trop si on doit le dire ......sinon, ptityam, je rachete a pas cher du tout la z1 a ton frere, Very Happy ...c'est de l'humour..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:56

A VENDRE :

Un lot de quelques milliers, peu servis, pas fatigués du tout...

De feignants habitués à avoir de grands pouvoirs de nuire et d'empêcher le pays d'avancer...

URGENT, il en va de l'avenir de nos enfants de se débarrasser de ces parasites !
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: re   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:38

de toute facon dans ce fichu pays il y a une partie de la population de ce pays qui est paye pour emmerder l autre partie qui se creve au boulot pour entretenir les avantage de cette bande d abruti !!!! 1789 a ete mal fait on s est trompe de tete la preuve la connerie des technocrates noue eblouis tout les jours !!!!! affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, EmptyJeu 29 Avr 2010 - 5:41

J'ai aussi gouté à ce petit joujou d'enfer!

C'était un modèle 91 avec un kit carbu Dyno jet stage 7, pipes Marwing complètement libres combien de CV à la roue ? Beaucoup trop! Un vrai truc de Ouf !
Bien content d'avoir joué avec ça pendant 5 ans mais bien content aussi d'avoir vendu, me connaissant un p'tit peu, je ne serais peut-être plus de ce bas monde Evil or Very Mad

Vous remarquerez au passage l'homologation parfaite de mes tiags et de mes casques !! Mauvaise foi

JM Amitié

une foto de mon v max c'est pas un z, Vmx10
une foto de mon v max c'est pas un z, Vmaxge10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une foto de mon v max c'est pas un z, Empty
MessageSujet: Re: une foto de mon v max c'est pas un z,   une foto de mon v max c'est pas un z, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une foto de mon v max c'est pas un z,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: